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News bière – Design Bridge Singapore crée une marque de bière artisanale «hyper-locale» pour le marché de Hong Kong – Mousse de bière

Publié le 30 mars 2020 par Cafesecret

News bière – Design Bridge Singapore crée une marque de bière artisanale «hyper-locale» pour le marché de Hong Kong
 – Mousse de bière

Le studio de Design Bridge à Singapour a révélé sa transformation frappante de YAU, une marque de bière artisanale de Hong Kong, mettant en vedette des expressions locales pleines d'esprit et des illustrations vibrantes de Brainrental.

"YAU a été initialement lancé en 2017", explique Tim Siro de Design Bridge. "Pour accompagner le lancement d'un nouveau format en 2019, la marque était impatiente de créer une connexion plus forte et de véritablement résonner auprès des consommateurs de Hong Kong. Nous l'avons fait en utilisant des rebondissements ludiques sur le dialecte cantonais local et en introduisant un nouveau visuel audacieux langue qui situe fermement YAU à Hong Kong.

"Le résultat est une marque qui excite les locaux tout en attirant les Hongkongais locaux, ainsi que les expatriés curieux et les touristes désireux d'explorer la culture de la bière locale dans les bars de Mongkok, les ruelles de Lan Kwai Fong et au-delà."

"Yau" se traduit par "amitié" en cantonais et est souvent embelli dans la langue locale de Hong Kong pour créer de nouvelles phrases qui décrivent de manière ludique les traits de caractère de nos amis de tous les personnages. Inspiré par cela, Design Bridge a sélectionné trois des "YAU-ismes" les plus distinctifs pour nommer les trois brasseries YAU actuelles:

'Bor-Yau' est le genre d'ami avec qui vous regardez le football, alors vous pourriez finir au lit avec après! "Fat-Siu-Yau" est cet ami intensément obsessionnel qui fait constamment de la fièvre. Et 'Chu-Pang-Gau-Yau' est votre ami gourmand qui prend manger et boire à un tout nouveau niveau.

Celles-ci ont été animées en collaboration avec le trio d'illustration local Brainrental, réputé pour ses représentations ironiques de la vie métropolitaine moderne à Hong Kong, ajoutant une autre couche de pertinence locale aux conceptions.

Tim ajoute: "Faire de ces termes familiers uniques le point focal des conceptions nous permet d'exprimer la marque de manière hyper-locale - quelque chose qui manquait dans la marque précédente. Chacune des trois variantes est un" ami ", un autre Le yauisme à explorer, et ce récit se poursuit dans la nouvelle marque où le symbole cantonais de "YAU" a été conçu pour représenter un sourire amical. "

Contre une nouvelle palette de couleurs de magenta perçant, d'outremer et de bleu céruléen pour redynamiser davantage la marque et s'assurer qu'elle se démarque sur ce qui est un marché concurrentiel. La marque a également été déployée hors emballage pour inclure de la verrerie, des affiches, des panneaux, des plateaux de vol et des pop-ups.

News bière – Design Bridge Singapore crée une marque de bière artisanale «hyper-locale» pour le marché de Hong Kong
 – Mousse de bière
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 – Mousse de bière
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 – Mousse de bière
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 – Mousse de bière
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