Craft beer – Les 7 meilleures bières américaines – Bière noire

Publié le 30 mars 2020 par Cafesecret

Ce n'est un secret pour personne que la bière est la boisson préférée des États-Unis. Selon un sondage Gallup, 39% les buveurs d'alcool citent la bière comme leur boisson préférée, tandis que 35% optez uniquement pour le vin.

Cependant, ils ne sont pas près d'être les consommateurs de mousse les plus assoiffés. Selon une étude, cet honneur revient à la République tchèque, dont les citoyens en 2017 (dernière année pour laquelle des chiffres sont disponibles), s'hydratent avec un prêt de 183 litres de bière par habitant et par an! Suivi de loin par l'Autriche avec 106,6 litres et d'Allemagne avec 100,1 litres par habitant / an.

Voici une carte de la consommation mondiale de bière par habitant et par pays:

(Si vous croyez cette carte, vous pourriez penser que le marché de la bière se porte plutôt bien! Petit rappel, la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé) 🍻.

Cependant, les bières énumérées ci-dessous ne vous aident pas seulement à avoir le courage d'aller discuter avec un modèle de Victoria's Secret.

Certains d'entre eux ont eu un impact dans l'histoire des États-Unis (nous parlons bien sûr de bières ici). Des créateurs de tendances aux changeurs de jeux, du micro au macro, voici 7 bières qui ont participé, à leur manière, à changer l'Amérique.

Chaque gorgée de l'un d'eux, c'est comme goûter à l'histoire de la bière et de toutes ses saveurs.

Pour commencer, Yuengling a survécu à beaucoup de choses, y compris la guerre civile et l'interdiction. C'est fait, la plus ancienne brasserie d'Amérique. Et, cinq générations plus tard, elle est toujours dans la famille.

Elle a contribué à façonner le tissu même de la Pennsylvanie à travers l'industrie et son influence. C'est le premier exemple d'une dynastie de bière en Amérique, et elle fait partie du sang américain.

Les amateurs de houblon sont peut-être obsédés par la fraîcheur de leurs bières de nos jours, mais (peut-être à juste titre), ils ne font que revenir au tournant du siècle.

Petite année doctorale:

En 1911, la Schlitz fut la première bière à être distribuée dans des bouteilles brunes, protégeant ainsi la mousse des rayons nocifs du soleil. Cela lui permet de conserver tous ses arômes.

Coors n'était pas la première bière à utiliser la canette en aluminium. Le Hawaii Primo les avait battus il y a un an, en 1958.

Mais Coors était le pionnier de l'idée de la boîte recyclable sans soudure. Et la société a également institué le programme "Cash for Can", qui récompensait chaque conteneur vide avec un sou.

De nos jours, les retours de bouteilles sont la norme et les canettes en aluminium sont malheureusement obsolètes.

D'un point de vue écologique, les canettes en aluminium nécessitent moins d'énergie que le verre et elles sont également 100% recyclables. Une bouteille de bière recyclée sera lavée 30 fois, tandis que le recyclage d'une bouteille d'aluminium peut se faire en seulement 60 jours lorsque, bien sûr, le tri a été respecté.

On pourrait dire qu'aucune autre bière américaine n'a eu un impact aussi important que celle de Budweiser. C'est essentiellement de la bière Ford Motor Company. Ses bouteilles ont été utilisées pour mener des batailles de grille chaque année.

Vingt ans plus tard, vous avez encore cette putain de chanson dans la tête "doobie doobie doo"publicité pour les pingouins.

La société mère, Anheuser-Busch, est le plus grand brasseur au monde. Mais tout a commencé avec une innovation simple: Budweiser a été la première bière américaine à être pasteurisée, ce qui lui a donné une durée de conservation plus longue et lui a permis d'être transporté sur de plus grandes distances. Big Beer est née des passions d'un célèbre chimiste français Louis Pasteur.

En 1944, Narragansett est devenu Commanditaire des Red Sox de Boston et Boston Braves, qui a permis de diffuser cette nouvelle invention appelée télévision. Si vous considérez que l'utilisation de sports télévisés pour vendre de la bière aux gens représente aujourd'hui environ 57% de l'activité économique américaine, cette décision s'est avérée être une sage décision commerciale.

Une bouteille d'Utopies est à 28% d'alcool, ce qui lui permet de faire partie les bières les plus fortes du monde.

La délicieuse boisson à l'intérieur de cette magnifique bouteille est passée 22 ans vieillir soigneusement en fûts de bourbon, de Madère, de cognac, d'armagnac et d'autres vins et spiritueux, avant d'être soigneusement mélangé.

Cependant, pour le déguster, il faudra attendre que la célèbre brasserie commercialise un nouveau lot... Être tous les 2 ans.

Tout cela semble très excessif, comme son prix de vente ailleurs. Le prix de détail d'une bouteille d'Utopies atteint généreusement 200 $ (environ 190 euros). Ce qui en fait la bière la plus chère du monde.

Kurt et Bobby Widmer, deux OG de la scène artisanale de Portland, Oregon, se sont rapidement retrouvés face à un dilemme: ils vieillissaient et on leur a demandé de créer une troisième bière artisanale pour accompagner leur Weizenbier et leur Altbier.

Le problème est qu'ils n'avaient que deux fermenteurs. La solution ? Ne pas filtrer le Weizenbier et le servir nuageux.

C'est ainsi que le brouillard est né Hefeweizen À l'américaine, qui a permis à Widmer de devenir l'une des plus grandes brasseries artisanales du pays et d'inspirer les brasseurs de tous les États à adopter l'opacité comme insigne d'honneur.

PRIME:

La grande majorité des bières préférées des États-Unis sont fabriquées aux États-Unis ou importées du Mexique, mais cette marque irlandaise emblématique est une exception. Bien que la brasserie commercialise désormais un certain nombre de bières différentes, c'est sa stout riche, sombre et originale qui a fait sa réputation.