Magazine Talents

Bière artisanale – Les commissaires soutiennent la proposition d’autoriser le restaurant de Cardiff à livrer de la bière avec de la pizza – Bière noire

Publié le 30 mars 2020 par Cafesecret

Bière artisanale – Les commissaires soutiennent la proposition d’autoriser le restaurant de Cardiff à livrer de la bière avec de la pizza
 – Bière noire

Une pizzeria de Cardiff qui cherche de nouvelles façons d'améliorer ses activités devrait être autorisée à livrer de la bière ou du vin avec des pizzas populaires, ont décidé les commissaires à la planification d'Encinitas.

Lors d'un vote 4-0, le commissaire Brett Farrow étant absent, le conseil d'administration a accepté plus tôt ce mois-ci de soutenir la proposition présentée par East Coast Pizza avec quelques conditions, notamment:

  • Toutes les livraisons doivent être traitées par des employés de pizzeria, et non par des entrepreneurs indépendants,
  • Les chauffeurs-livreurs doivent être âgés d'au moins 21 ans, tout comme les personnes payant la commande,
  • La portion alcool de la livraison ne doit pas dépasser 50% du coût total de la commande, hors pourboire, taxes et frais de livraison.

"Je veux m'assurer que la valeur de la nourriture est toujours supérieure à la valeur de l'alcool", a déclaré le commissaire Bruce Ehlers.

La proposition de livraison d'alcool d'East Coast Pizza est probablement une première pour Encinitas, ont déclaré les urbanistes. La décision finale sur ses plans de livraison reviendra au Département d'État du contrôle des boissons alcoolisées, qui réglemente les ventes d'alcool.

La Commission de planification Encinitas a eu son mot à dire sur la question car la pizzeria cherchait également un permis d'utilisation mineure, un permis d'examen de conception et un permis de développement côtier pour un projet de rénovation. Les plans prévoient de remodeler l'intérieur et l'extérieur du restaurant du Cardiff Towne Centre et d'ajouter une salle à manger extérieure en terrasse.

Les commissaires à l'urbanisme devaient voter le 20 février sur les demandes de permis, mais ont reporté la décision afin que le personnel de la ville puisse faire des recherches supplémentaires sur la proposition de livraison d'alcool et créer des règles standard qui pourraient être utilisées par d'autres candidats plus tard.

La semaine dernière, des mesures régionales visant à contrôler la propagation du nouveau coronavirus avaient radicalement changé la vie quotidienne à Encinitas. De nombreuses personnes travaillaient à domicile et les responsables du comté de San Diego avaient ordonné aux restaurants de cesser de dîner sur place.

"(C'est) le moment idéal pour gérer les livraisons", a déclaré le commissaire Kevin Doyle après le vote.

La réunion de la commission elle-même a été considérablement impactée par les mesures de confinement du virus. En raison des limites imposées à la taille des rassemblements publics, la réunion était composée des commissaires et d'un groupe rotatif de fonctionnaires et de candidats de la ville ayant présenté des demandes à la commission. Lorsqu'un article est terminé, la commission s'interrompt afin que les quelques personnes associées à cet article puissent quitter la pièce avant que celles associées à l'article suivant entrent.

Des membres du public ont regardé la réunion en ligne et ont été invités à envoyer des commentaires par courriel au greffier municipal, qui les a lus à haute voix aux commissaires.

En plus de ces défis, la commission avait deux nouveaux arrivants ce soir-là qui participaient à leur première réunion - les commissaires nouvellement nommés Amy Flicker et Susan Sherod.

Ehlers, qui a été élu nouveau président du conseil d'administration ce soir-là, a fait des allers-retours tout au long de la soirée, donnant aux nouveaux commissaires des informations sur la façon dont une réunion de la commission de planification avait généralement lieu, puis informant le public des dispositions spéciales prises cette nuit-là.

De plus, Sherod a participé à la réunion par vidéoconférence et Ehlers a dû régulièrement vérifier avec elle pour s'assurer qu'elle pouvait entendre ce qui se passait dans la salle de réunion.

La prochaine réunion de la commission est prévue le 2 avril.

window.fbAsyncInit = function() FB.init(

appId : '125832154430708',

xfbml : true, version : 'v2.9' ); ;

(function(d, s, id) var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/en_US/sdk.js"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); (document, 'script', 'facebook-jssdk'));

Bière artisanale – Les commissaires soutiennent la proposition d’autoriser le restaurant de Cardiff à livrer de la bière avec de la pizza
 – Bière noire


Retour à La Une de Logo Paperblog