Magazine Talents

Bière artisanale – Vino Garage> Rapport d’activité Columbia – Bière brune

Publié le 30 mars 2020 par Cafesecret

Bière artisanale – Vino Garage alt= Rapport d’activité Columbia brune" /> Rapport d’activité Columbia – Bière brune" title="Bière artisanale – Vino Garage> Rapport d’activité Columbia – Bière brune" />

S'il y a une doublure argentée pour présenter des inquiétudes à Doug Aylard, c'est que certaines personnes trouvent que le vin est un analgésique efficace.

"Être séquestré pendant 14 jours maintenant ... c'est un véritable test d'une relation", a déclaré vendredi Aylard, propriétaire de Vino Garage à Cottontown. "Donc, avoir du vin à disposition est toujours une nécessité thérapeutique."

Bière artisanale Vino Garage></div> Rapport d’activité Columbia bruneL'automne dernier, Aylard a déménagé son magasin du 2327, rue Main au 2501, rue Main, au coin des rues Main et Confederate, en grande partie pour pouvoir offrir des dégustations sur place en raison de la disponibilité du stationnement au nouvel emplacement. Mais avec un décret du gouverneur Henry McMaster fermant tous les restaurants assis et limitant les bars aux commandes à venir dans le but de freiner la propagation du nouveau coronavirus, le robinet du bar à vin d'Aylard s'est tari.

"Nous avons dû en quelque sorte réorganiser notre modèle d'entreprise", a déclaré Aylard. "En ce moment, nous sommes passés d'un magasin de vin qui a un bar à vin où une bonne partie de notre bénéfice brut a été généré (à) nous avons essentiellement dû passer à 100% au détail.

"Notre volume en dollars a augmenté, mais nos bénéfices bruts ont pris un petit coup. Nous voulons savoir où nous en étions, gagner de l'argent au même niveau, c'est juste que nous devons vendre deux fois plus pour y arriver. "

Vino Garage a été le pionnier du déménagement des entreprises locales à travers Elmwood Avenue vers North Main Street lorsque Aylard a ouvert la boutique en 2012. Des clients fidèles qui ont soutenu Vino Garage depuis ses débuts ont suivi les affaires dans Main Street et envoient maintenant des courriels ou passent des commandes en ligne, a-t-il déclaré. .

"En ce moment, j'ai six commandes en attente de ramassage", a expliqué Aylard. "Avant toute la folie, les choses s'étaient améliorées par rapport à l'emplacement précédent. La plupart des clients m'avaient retrouvé et ils ont apprécié le changement, la capacité de servir

"Avec la folie, nous voyons toujours le même nombre de personnes. Ils viennent tout juste d'acheter une caisse de vin à rapporter à la maison plutôt que de rester ici. "

Bien que ses produits, qui incluent une sélection de bières artisanales, puissent aider à atténuer l'anxiété de ses clients, l'incertitude entourant COVID-19 a ajouté aux inquiétudes d'Aylard en tant que propriétaire d'entreprise.

"En passant à un modèle plus axé sur le commerce de détail, j'ai dû augmenter mes niveaux de stock plus que je ne l'aurais fait avec le modèle avec lequel nous avons commencé", a-t-il déclaré. "Il s'agit d'une entreprise COD, (donc) nous avons dû mettre plus d'argent en inventaire que nous le ferions normalement, donc c'est un facteur de stress."

COVID-19 a également changé la façon dont Aylard travaille avec les distributeurs de bière et de vin qui approvisionnent sa boutique.

"Un certain nombre d'entre eux sont passés à une livraison par semaine, et les vendeurs envoient des e-mails et des SMS au lieu de simplement entrer. Ils essaient de limiter la quantité de contacts ou d'exposition", a-t-il déclaré. "Je dois dire à mes clients d'attendre quelques jours supplémentaires pour leur commande spéciale ou quelque chose. Nous devons réfléchir davantage à la commande afin que nous en ayons assez pour durer le week-end, plus quelques jours après. "

Les magasins de vente au détail de boissons ont été désignés entreprises essentielles dans une commande de maintien en place de la ville de Columbia émise la semaine dernière, permettant aux clients de continuer à acheter des commandes à emporter. Bien que soulagé par cette décision, Aylard est conscient que les choses peuvent changer rapidement dans la nouvelle normalité.

"Il n'y a aucune garantie que cet abri sur place ne se transformera pas en davantage de militants" Vous êtes sur la route, alors nous allons vous arrêter "", a-t-il déclaré. "C'est donc un peu stressant. J'espère juste que nos dirigeants civiques garderont tout dans une équation et prendront les bonnes décisions. "

Rejoignez Melinda Waldrop au 803-726-7542.

Bière artisanale – Vino Garage alt=
Rapport d’activité Columbia brune" /> Rapport d’activité Columbia – Bière brune" title="Bière artisanale – Vino Garage> Rapport d’activité Columbia – Bière brune" />


Retour à La Une de Logo Paperblog