Magazine Talents

Bière artisanale – Acheter des actions Corona Maker Constellation (STZ) avant les résultats du quatrième trimestre dans un contexte de forte hausse? – Bière brune

Publié le 31 mars 2020 par Cafesecret

Bière artisanale – Acheter des actions Corona Maker Constellation (STZ) avant les résultats du quatrième trimestre dans un contexte de forte hausse?
 – Bière brune

Les actions de Constellation Brands STZ ont bondi d'environ 40% la semaine dernière, dans le cadre de la montée du marché après sa vente massive de coronavirus. Le titre STZ a également récemment obtenu une mise à niveau d'analyste, ce qui signifie qu'il est peut-être temps pour les investisseurs d'envisager d'acheter le titre du fabricant de bière Corona avant de publier ses résultats du quatrième trimestre de l'exercice 2020 le vendredi 3 avril.

Constellation Brands est un géant des boissons alcoolisées. Son portefeuille comprend des bières importées et artisanales telles que Modelo Especial, Corona et Ballast Point, ainsi que du vin Kim Crawford, de la vodka SVEDKA et bien plus encore. La popularité de la bière artisanale et du vin non nationaux a contribué à stimuler la croissance ces dernières années.

L'entreprise est également prête à s'adapter au paysage en évolution rapide qui a vu exploser les ventes de seltzers. Constellation déploie son propre seltzer dur de marque Corona ce printemps, malgré le mauvais timing compte tenu de son nom. La firme espère rivaliser avec le SAM Truly Hard Seltzer de Boston Beer, le BUD d'Anheuser-Busch InBev récemment lancé, Bud Light Seltzer, le Molson Coors TAP Henry's Hard Sparkling Water, et plus encore.

Constellation en 2018 est également sorti du marché des boissons alcoolisées et a fait un gros pari sur l'industrie croissante de la marijuana légale. En août 2018, l'entreprise a investi 4 milliards de dollars pour porter sa participation dans Canopy Growth CGC à près de 40%. Les investisseurs doivent noter que l'accord prévoit des mandats Constellation pour porter sa participation à plus de 50%.

L'investissement de Constellation dans le cannabis n'a pas encore porté ses fruits, mais la légalisation en est encore à ses balbutiements au Canada et aux États-Unis. De plus en plus d'États prennent le train légal de la marijuana à des fins récréatives. À long terme, l'investissement pourrait ressembler à un vol si les choses se passent bien pour l'industrie et Canopy.

Bière artisanale Acheter actions Corona Maker Constellation (STZ) avant résultats quatrième trimestre dans contexte forte hausse? brune
Bière artisanale – Acheter des actions Corona Maker Constellation (STZ) avant les résultats du quatrième trimestre dans un contexte de forte hausse?
 – Bière brune

La semaine dernière, Constellation a obtenu une solide mise à niveau. L'analyste de SunTrust, Bill Chappell, a haussé sa cote STZ à un "achat" et a relevé son objectif de cours de 150 $ à 200 $ par action. L'analyste a cité un portefeuille "résilient" et une génération de flux de trésorerie disponibles "forte", ainsi que des possibilités de croissance à plus long terme.

Les actions de STZ ont grimpé de 40% la semaine dernière, passant de 105 $ par action le lundi 23 mars à son dernier cours de clôture de 146,44 $ par action. Cela donne au stock près de 30% d'espace pour s'exécuter avant qu'il n'atteigne l'objectif de 200 $ de Chappell et encore plus avant d'atteindre ses sommets de 52 semaines.

Pour l'avenir, nos estimations Zacks prévoient que le bénéfice ajusté de Constellation pour le quatrième trimestre glisse d'environ 12% par rapport à la période de l'année précédente pour atteindre 1,62 dollar par action. Au premier rang, l'entreprise devrait afficher un chiffre d'affaires de 1,84 milliard de dollars au quatrième trimestre, ce qui marquerait une croissance de 2,4%.

Constellation a dépassé nos estimations de résultat de 9% en moyenne au cours des quatre derniers trimestres, mais sa récente révision des résultats a été mitigée. Cela l'aide à conserver un rang 3 de Zacks (Hold). STZ arbore également un score VGM "D" global et fait partie d'une industrie des boissons - alcool qui se situe dans les 5% les plus pauvres de nos plus de 250 industries Zacks.

La STZ devrait publier ses résultats vendredi. Mais malgré le fait que le marché ait bondi au cours de quatre des cinq derniers jours de bourse et que la STZ soit quelque peu "à l'abri de la récession", il pourrait être préférable pour les investisseurs d'attendre et de voir à quoi ressemblent les résultats réels et les indications de Constellation.

Bière artisanale – Acheter des actions Corona Maker Constellation (STZ) avant les résultats du quatrième trimestre dans un contexte de forte hausse?
 – Bière brune


Retour à La Une de Logo Paperblog