Magazine Talents

News bière – Le maire de Wausau émet une ordonnance d’urgence autorisant les remplissages des cultivateurs dans les bars et restaurants | Nouvelles – Bière blonde

Publié le 31 mars 2020 par Cafesecret

News bière – Le maire de Wausau émet une ordonnance d’urgence autorisant les remplissages des cultivateurs dans les bars et restaurants | Nouvelles
 – Bière blonde

par Michael Leischner

WAUSAU, WI (WSAU) - Les restaurants de Wausau qui servent de l'alcool peuvent désormais remplir les cultivateurs à emporter tandis que la commande Safer at Home du gouverneur Evers est en vigueur.

Le maire Robert Mielke dit que l'ordonnance temporaire lève l'interdiction de la ville de vendre de l'alcool en voiture. "Ils sont généralement interdits dans tous les locaux autorisés de la ville. Cela dit, en raison de la situation, ce n'est pas quelque chose que nous examinerons attentivement."

Cela signifie que si vous voulez une bière artisanale fraîche du robinet pour accompagner votre commande à emporter de votre bar et grill préféré, tout ce que vous avez à faire est d'appeler et de demander s'ils ajouteront un remplissage de gruau à votre commande.

Les "Growlers" sont des récipients réutilisables, souvent en verre ou en métal, qui peuvent être remplis du robinet et ramenés à la maison. Les Growlers viennent généralement en tailles de 32 ou 64 onces.

Tous les bars ou restaurants proposant des commandes à emporter ne doivent pas se conformer à la commande, Mielke dit que cela leur donne simplement la possibilité. "Si c'est quelque chose que vous souhaitez, ma suggestion est d'appeler cet établissement et de voir s'il est ouvert et [if so] s'ils sont ouverts d'esprit à le faire.

"Nous essayons d'aider les brasseries locales, les établissements, des choses comme ça", a ajouté Mielke.

Mielke dit que la transaction se déroulerait de la même manière qu'un achat au bar, en commençant par une vérification d'identité. Le cultivateur doit également être scellé d'une manière ou d'une autre avant que le client ne quitte l'établissement.

Il ajoute que le changement n'est en aucun cas permanent. "Cela ne va pas durer éternellement, c'est juste pour un avenir prévisible en raison de la situation actuelle dans laquelle nous nous trouvons."

Mielke souligne que l'achat doit être effectué en personne au bar, le service "à emporter" en bordure de rue ne sera pas disponible. Les clients doivent également fournir leurs propres conteneurs ou en obtenir un auprès de l'établissement. La mesure ne permet pas non plus de vendre de la bière dans une tasse en styromousse de la même manière que vous achetez un soda dans un restaurant.

L'émission a été faite en utilisant les pouvoirs d'urgence du maire, ce qui signifie qu'elle est entrée en vigueur immédiatement lundi et ne nécessite pas de ratification supplémentaire par le conseil municipal.

News bière – Le maire de Wausau émet une ordonnance d’urgence autorisant les remplissages des cultivateurs dans les bars et restaurants | Nouvelles
 – Bière blonde


Retour à La Une de Logo Paperblog