
Pour environ 248 millions de personnes s'adaptant à la vie sous le verrouillage du coronavirus ordonné, la nouvelle normale est stressante. Beaucoup d'Américains font face à la maison en ramenant un ami à fourrure, et le nombre de personnes qui adoptent et favorisent des chats et des chiens à travers les États-Unis augmente en conséquence.
Busch Beer veut que les Américains maintiennent cette tendance.
Lancée le 25 mars, Busch Beer s'associe à l'organisation Midwest Animal Rescue & Services pour donner gratuitement trois mois de bière si une personne adopte ou encourage un chien pendant la pandémie de coronavirus.
Tout le monde pourrait utiliser un compagnon pour le canapé en ce moment. Donc, si vous encouragez (ou adoptez) un chien de Midwest Animal Rescue, nous vous donnerons 3 mois de Busch à déguster à leurs côtés. Accédez à https://t.co/S58CM3Z6OM pour en savoir plus.
RT pour faire passer le mot. https://t.co/2Afl5fhh9T pic.twitter.com/WebTTioZ2M
- Bière Busch (@BuschBeer) 25 mars 2020
L'offre demande aux participants d'entrer dans le processus d'adoption ou de promotion avec Sauvetage des animaux du Midwest , et une fois terminé, envoyez un e-mail de confirmation à l'entreprise par message direct sur le compte Facebook, Instagram ou Twitter de Busch. De là, Busch vérifiera le certificat, et le participant recevra un approvisionnement de bière de trois mois tant que les approvisionnements seront disponibles.
Le prix est une carte de débit prépayée de 100 $, qui peut acheter en moyenne trois mois de bière Busch.
Les gagnants seront informés par le biais d'une des plateformes de réseaux sociaux mentionnées de leur gain. Les participants doivent avoir l'âge légal pour boire, qui est de 21 ans ou plus aux États-Unis.
" Tout le monde pourrait utiliser un compagnon pour le canapé en ce moment. Donc, si vous favorisez (ou adoptez) un chien de Midwest Animal Rescue & Services , nous vous donnerons 3 mois de Busch * pour en profiter à leurs côtés ", a déclaré la société dans une publication sur Facebook .
L'offre se termine le 9 mai à minuit.

