Craft beer – Microcity commercialise une bière locale pour soutenir les entrepreneurs neuchâtelois – Bière blonde

Publié le 31 mars 2020 par Cafesecret

Microcity commercialise une bière locale pour soutenir les entrepreneurs neuchâtelois

Mardi, 03.31.2020

MH

Pour accompagner les entreprises neuchâteloises dans cette période économique compliquée du coronavirus, Microcity SA a mis sur le marché un produit dont la consommation ne semble pas se tarir au moment du confinement: la bière. Le produit de la vente sera entièrement investi dans un fonds de soutien à l'innovation destiné aux PME, startups et entrepreneurs neuchâtelois.

Appelées "Ma PME" et "Ma Startup", les deux bières, vendues à un prix plus élevé, ont été conçues en collaboration avec la brasserie Celestial de Marin, qui a réagi rapidement et a soutenu de manière agile l'initiative lancée par Microcity SA.

Une crise pour innover

Les habitants de Neuchâtel sont invités à soutenir les entreprises neuchâteloises à travers un produit local, en apportant des fonds de consommation locaux à travers leur consommation. L'initiative veut ainsi véhiculer un message fort: une crise est aussi l'occasion d'innover.

Selon la direction de Microcity, si chaque Neuchâtel contribue à cette action en achetant une bière, les fonds récoltés peuvent avoir un impact décisif sur plusieurs projets d'innovation qui contribueront à dynamiser l'économie.

La mission de Microcity est de stimuler, soutenir et promouvoir des projets d'innovation dans le canton de Neuchâtel en Suisse.

>>> Lisez également notre fichier Coronavirus

About The Author

adminCafe57