Les restaurants et les bars d'East Ridge peuvent désormais vendre temporairement de la bière à emporter ou à livrer, selon un décret émis par la ville le mardi 31 mars.
Les entreprises détenant des permis de bière existants pour la consommation sur place peuvent obtenir gratuitement un permis spécial de 30 jours hors site de la ville.
Le permis de bière hors site permet la livraison de bière dans des conteneurs fermés, y compris des canettes, des bouteilles ou des grognards.
Seuls les employés de 21 ans ou plus qui travaillent pour des entreprises qui acquièrent le permis seront autorisés à livrer la bière. Selon un communiqué de presse de la ville, les lois standard sur l'identification et la vente de bière s'appliquent toujours.
La nouvelle ordonnance indique que les précédents décrets exécutifs émis par la ville les 20 et 25 mars, qui interdisaient les services de restauration dans les restaurants et autres activités commerciales pour empêcher la propagation du coronavirus, "ont eu un effet néfaste sur les activités de certains permis de bière détenteurs et leurs employés à East Ridge. "
À la suite d'un décret du gouvernement du 22 mars dernier autorisant les restaurants à vendre de l'alcool pour la consommation hors établissement, la ville de Chattanooga a commencé à autoriser les livraisons de bière et les villes de Collegedale, Lakesite, Soddy-Daisy et Red Bank ont commencé à autoriser les entreprises vendre de l'alcool pour la consommation hors établissement via la livraison et la livraison avec l'achat de nourriture.
Au mardi 31 mars, le comté de Hamilton comptait 50 cas connus et quatre décès confirmés dus à COVID-19.
Article suivant
Article précédent