News bière – Michael Coen, copropriétaire de The Gaff, partage l’histoire de son restaurant – Bière brune

Publié le 01 avril 2020 par Cafesecret

Dans notre série "L'histoire de mon restaurant", les propriétaires de restaurants de la région du Grand Boston racontent comment COVID-19 a affecté leur entreprise. Si vous êtes propriétaire d'un restaurant, vous pouvez partager votre histoire ici.

Michael Coen et son partenaire commercial, Stephen Murphy, ont ouvert The Gaff en 2009, un pub compact de 800 pieds carrés sur Waltham's Moody Street. Connu pour son programme de bière artisanale robuste, The Gaff - qui est l'argot irlandais pour " maison " - a servi de lieu de rencontre convivial et intemporel pendant plus d'une décennie, un endroit où les amis peuvent partager des tacos et des toasts de côtes courtes sur quelques pintes. Coen a partagé ce qui est arrivé au pub depuis sa fermeture en raison de COVID-19.

Les entrées peuvent avoir été légèrement modifiées pour plus de clarté ou de grammaire.

Nom: Michael Coen
Restaurant: The Gaff, Waltham

Mon partenaire commercial et moi avions suivi le virus pendant environ six semaines avant notre mandat. Nous nous préparions en commandant moins, en offrant éventuellement un menu plus limité que notre menu déjà limité, et en appliquant des normes d'assainissement plus strictes à nos normes déjà strictes. Dans cette entreprise, vous devez toujours garder un avantage concurrentiel, surtout lorsque vous êtes en activité depuis près de 11 ans - nous ne sommes plus les nouveaux enfants du quartier, pour ainsi dire.

En deux semaines environ, nous sommes passés d'une entreprise prospère à un espace commercial vide. Étant aussi petits que nous le sommes, nous n'avons pas pu passer aux offres de plats à emporter comme certains autres restaurants l'ont fait. Nous n'avons tout simplement pas ce qu'il faut pour le faire sans un investissement lourd, alors nous avons fermé nos portes. Rien dans l'acte standard de faire de bonnes affaires ne peut vous y préparer. Notre première préoccupation a toujours été la sécurité de notre personnel et de nos clients. Maintenant, comme toutes les autres entreprises de la restauration, nous cherchons des moyens de sortir de ce trou dans lequel nous avons tous été jetés.

Le plus dur, c'est de ne pas voir tout mon personnel et mes clients comme j'étais habitué. Je suis au bar presque tous les jours, faisant de petites choses pour rester occupé et aider le personnel au besoin. Mais ce n'est que lorsque vous entrez dans un espace vide que vous vous rendez compte que ce sont le personnel et les clients qui ont vraiment fait de l'endroit ce qu'il est. Maintenant, l'endroit est juste un endroit commercial vide qui manque tout le charme qui le rendait formidable.

[The financial loss] est encore inconnue car nous n'avons pas de date de retour. Je dirais qu'un bar / restaurant moyen en banlieue coûtera entre 10 000 $ et 15 000 $ par mois en dépenses liées aux affaires qui viennent d'être fermées. Nous avons donné toute notre nourriture et nos denrées périssables, ce qui était cher, et nous devrons réapprovisionner tout cela et certains pour rouvrir. Ensuite, il y a toute la question de: quelle sera l'occupation une fois que nous aurons rouvert?

Nous avons besoin de l'aide de nos compagnies d'assurance, avec qui nous dépensons une fortune chaque année. Nous avons également besoin de l'aide de l'État. En 11 ans de fonctionnement, nous avons généré des millions de recettes fiscales pour l'État, et nous sommes un petit bar de 40 personnes - peut-être l'un des plus petits du marché. Si nous sommes tous dans le même bateau, alors aidez-nous, car nous le supplions!

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