Magazine Talents

Bière artisanale – Le bar à bière de Houston trouve un moyen créatif de gagner de l’argent pendant les fermetures de coronavirus – Bière

Publié le 02 avril 2020 par Cafesecret

Bière artisanale – Le bar à bière de Houston trouve un moyen créatif de gagner de l’argent pendant les fermetures de coronavirus
 – Bière

HOUSTON - Il n'y a aucun moyen que le directeur de la soucoupe volante Josh Justice ait pu s'attendre à ce qu'une tasse avec une photo de Mike Fiers puisse aider son entreprise autant qu'elle l'a fait.

"Le fait de pouvoir vendre ce verre a permis de garder les portes ouvertes, simples et simples", a déclaré le juge Justice. Environ huit fois par an, la soucoupe volante sort avec un verre spécial à distribuer aux clients du bar.

Maintenant, il n'y a pas de clients au bar, juste de la bière à emporter, mais toujours une demande géante pour les verres à thème.

"C'était 50% de nos affaires ce jour-là", a déclaré le juge à propos de ce qui était censé être une journée d'ouverture animée le 26 mars pour le bar sur le thème de la bière et du baseball.

L'ancien Astro et l'ancien coéquipier des Fiers Evan Gattis en ont même obtenu un.

"Il était notre dernier client vendredi dernier", a déclaré le juge. "Nous en avons mis un de côté pour lui."

Cela s'est transformé en une controverse qui, à son tour, a aidé les affaires de la soucoupe volante. Maintenant, le bar cherche à mettre un autre ordre de verres - qui étaient censés être une commémoration d'une journée.

Pour mémoire, je n'ai aucun mauvais pressentiment envers Fiers. Nous avons en fait envoyé un texto et j'espérais qu'il n'avait pas reçu trop de haine / (courrier de haine effrayant, menaces, etc.), il était notre coéquipier. Je pensais juste que le verre était drôle

- Evan Gattis (@BulldogBeing) 28 mars 2020

Les gens ne quittant pas leur domicile à cause du coronavirus, les ventes sont difficiles. Le ministère de la Justice estime que les ventes de bière à emporter représentent environ 10% des activités habituelles du bar. Il a également été impressionné par la façon dont la communauté de la bière de Houston s'est unie.

"Nous avons toujours eu cette marée montante qui élève la mentalité de tous les navires à Houston et dans la bière artisanale en général à Houston", a déclaré le juge Justice. Il a ajouté qu'il voyait certaines des plus grandes brasseries aider de petites brasseries locales.

La justice affirme que la soucoupe volante continuera de rester ouverte, de distribuer de la bière à emporter et de continuer à trouver des moyens d'obtenir plus de clients.

Copyright 2020 by KPRC Click2Houston - Tous droits réservés.

Bière artisanale – Le bar à bière de Houston trouve un moyen créatif de gagner de l’argent pendant les fermetures de coronavirus
 – Bière


Retour à La Une de Logo Paperblog