
Les ventes totales de bière, de cidre et de FMB en dollars dans les détaillants hors établissement pour la semaine se terminant le 21 mars ont augmenté de 42% par rapport à la même semaine il y a un an, selon la firme d'études de marché Nielsen.
Considérez que tous les segments étaient en hausse à deux chiffres, et presque tous en hausse de 30% ou plus par rapport à la même semaine en 2019. Ces segments incluent le budget (+ 30%), les lampes haut de gamme (+ 34%), les FMB moins les sélecteurs (+ 32% ), les importations (+ 31%) et la bière sans alcool (+ 58%). Les ventes en dollars pour l'artisanat total (y compris les marques appartenant à de grands brasseurs) ont augmenté de 40%, tandis que l'artisanat tel que défini par la Brewers Association a augmenté de 44%.
Pendant ce temps, la tendance du seltzer dur n'a pas ralenti, ces offres ayant augmenté de 456% au cours de la semaine.
La tendance à la hausse des stocks était évidente, les grands formats continuant de dépasser les plus petits, avec 24 paquets et 30 paquets en hausse de 90% et 87%, respectivement, par rapport à 12 paquets (+ 61%) et 6 paquets (+16 %).
Danelle Kosmal, vice-présidente de Nielsen pour les boissons alcoolisées, a partagé ses réflexions sur le gros stock de boissons alcoolisées, si les tendances se poursuivent, la hausse des ventes en ligne et plus encore lors de la conversation ci-dessus avec Justin Kendall, éditeur de Brewbound.
Recherchez des vidéos supplémentaires sur la façon dont l'industrie de la bière s'adapte au nouveau coronavirus sur Brewbound.com, et cliquez ici pour vous inscrire au premier événement Brew Talks de 2020 le jeudi 2 avril, avec deux discussions de groupe sur la façon de naviguer dans le COVID- 19 crise, mettant en vedette des dirigeants de la Brewers Association, de la National Beer Wholesalers Association et du Beer Institute, ainsi que de la Dogfish Head Craft Brewery, de la Denizens Brewing Company, de Total Wine et de la Winking Lizard Tavern and Taproom.

