News bière – La police contrôle les sorties «Covid» vers Eupen et La Calamine – Houblon

Publié le 04 avril 2020 par Cafesecret

La police de la zone Eifel a effectué le contrôle de plusieurs personnes qui n'ont pas correctement respecté les mesures de confinement. C'est arrivé ce jeudi à Eupen et La Calamine.

Le 2 avril, à 14 h 56, 2 personnes ont été contrôlées à Hergenrath sur la Aachener Strasse. Ils voulaient traverser la frontière avec l'Allemagne. Comme c'est la troisième fois que ces deux personnes sont enregistrées dans la même affaire, le procureur a été contacté. Les deux ont été arrêtés et interrogés par la police. Ils encourent de lourdes sanctions

Également le 2 avril, à 21 h 23 à Eupen entre l'hôpital ST Nikolaus et le Carrefour Market, la police est interpellée pour qu'un groupe de jeunes qui ont quelques caisses de bière avec eux, semblent ivres et se heurtent. Lorsque la police arrive, les jeunes fuient, mais tout le monde peut être arrêté. Deux personnes résistent, mais se calment sur les résultats.

Cinq rapports sur Covid-19 sont créés. Dans ce cas également, tout le monde est passible de lourdes amendes. Nous tenons à informer le public qu'en cas de violation des mesures fédérales, le procureur imposera des amendes. En cas de première infraction, l'amende est déjà de 250 € pour les particuliers et 750 € pour les entreprises. Dès la seconde violation, le parquet intervient. Des arrestations peuvent avoir lieu et les amendes augmentent considérablement.

About The Author

adminCafe57