Magazine Talents

Craft beer – La fermeture de la brasserie Iron Fist reflète l’industrie de la bière artisanale en pleine pandémie mondiale – Malt

Publié le 04 avril 2020 par Cafesecret

Fermeture de la Iron Fist Brewing Company

C'est avec une profonde tristesse qu'après dix ans, nous fermons définitivement nos portes. Iron Fist a été fondée par la famille Sieminski en 2010 et cette entreprise a vraiment été une passion familiale et un rêve difficile à abandonner.

Le paysage concurrentiel de la bière artisanale de San Diego s'est transformé au fil des ans, ce qui a entraîné une soif insatiable pour le nouveau breuvage unique. En plus de nos bières à noyau solide qui comprenaient Counter Strike, Renegade Blonde, Blood Orange et Velvet Glove, nous avons passé l'année dernière à innover. L'équipe de brassage a réalisé les mêmes expériences étonnantes en petits lots pour lesquelles nous sommes très reconnaissants et très fiers.

Lorsque nous combinons le manque de traction avec notre distributeur, un marché concurrentiel de la bière artisanale et le catalyseur final, l'arrêt forcé dû au Coronavirus, nous ne pouvions tout simplement plus le supporter.

Chez Iron Fist, nous apprécions sincèrement nos clients fidèles et nous manquerons vraiment à chacun d'entre vous.

Dix ans, c'est long (surtout pendant les années de la bière artisanale), et beaucoup d'entre vous ont partagé des histoires de vie, des joies et des peines.

Vous nous avez donné dix ans de souvenirs à chérir.

Nous espérons vous rencontrer alors que nous continuons tous à soutenir notre incroyable communauté de brasseries artisanales.


Retour à La Une de Logo Paperblog