Magazine Humeur

Taxi mon amour, plus fort que le coronavirus toujours!

Publié le 04 avril 2020 par Kiffegrave @kiffegrave

Vous êtes pétrifié par la pandémie du coronavirus? Vous en faites des cauchemars, confinés entre 4 murs? Vous en chier des briques tellement vous n'en pouvez-plus?!!! Hein?!!!

Alors sortez de chez vous! Oui barrez-vous le temps d'une escapade salvatrice! Bien sur il ne s'agit pas de ce jeter dans la gueule du loup,... faut pas être con quand-même! Non il faut se suicider utile! Il faut être dans l'action, le panache, l'audace!

Taxi mon amour, plus fort que le coronavirus toujours!

C'est quoi encore ces conneries? Quel "Bad Trip" je vous propose encore?!!!
Je vous propose de reprendre votre vie à fond la caisse, tête baissé, n'ayons peur de rien,.... tostakyyyy

Je vous propose de prendre un taxi tunisien. Pas n'importe quel taxi, un taxi bien dégueulasse! Un taxi qui n'a plus de gueule, un taxi qui a tout vécu et qui n'a rien su voir venir! Un vraie baroudeur, un sans foi, ni loi!

Taxi mon amour, plus fort que le coronavirus toujours!

Ne prenez pas un amateur, un novice du volant. Optez pour un vieux de la veille. Un taxi pour qui le code de la route n'a plus aucun secret. Pourquoi en aurait-il. Ti houa aslann mouche maoujou pour ces professionnels du crime! Le code de le route pour les taxistes en Tunisie c'est comme hygiène chez les instorateurs, ti ceux qui ont des instorants et qui préparent les scaloppe pani bel myionize wel kechoppe!

Bref choisissez le bon numéro, c'est simple à reconnaître. Tout d'abord, il a la fenêtre côté conducteur toujours ouverte, une main tendu avec quelques bagouzes façon 7arim el soltane et une cigarette madhrouba marborro lite! Une épaisse fumée qui a aura bien fini par colmaté les derniers alvéoles encore fonctionnels de vos poumons. Les sièges sont en ski noir. Le noir c'est pour camouflé la porcherie qui y vit. Parce que vous devez le savoir, le taxi tunisien est un écosystème ambulant! La faune qui y vit, bactéries, virus,... en vu des culs, des culs mal torchés, des culs secs, des culs mous, des culs flasques, des culs extrémistes, des culs libéraux, des culs ouverts et des culs serrés,... brefs de ces culs, nos petites bêtes ont su tirer leur force et ce forgé une armure! Donc vous assoir, la,... c'est prendre une risque certes mais c'est aussi votre meilleur chance pour éviter le coronavirus, le covid-19 ou SARS-CoV-2,... Bien sur!

Vous pensez que cette faune et cette flore va se laisser faire par un nouvel arrivant! Et bien il y aura bataille et inch'Allah qu'ils crèvent tous!


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine