La société bobo écolo baba coule sans même s'en rendre compte... La macronie est une illusion qui se terminera mal. + vidéo du Professeur Raoult.
Attention cette vidéo sera supprimée par la censure sans prévenir...
La révélation sera terrible
Par Alexandre Goldfarb
Professeur CHOSE ou MACHIN, en attendant pas de masques ni de tests en France et si vous comparez les " scores " du virus avec les pays comparables, la France est très mal. Cliquez
D'autant que le ministre assez sinistre de la Santé ne donne que des statistiques tronquées, ce n'est pas des " on dit " ou " on croit ", mais la réalité puisqu'il ne fournit que les statistiques des hôpitaux publics... Il occulte sciemment les morts en maisons de retraites, dont EHPAD, et les morts à leur domicile.
Cela signifie que le nombre de morts doit au moins être multiplié par 3 voire 4 ou 5.
D'ailleurs c'est simple à prouver puisque l'on connait les statistiques annuelles du nombre de morts annuellement en France. Si cela n'est pas un scandale d'État, il faudra revoir la définition de cette expression. Mais chut ! Ne pas troubler les médias avec la vérité est plus important et laisser ce gouvernement d'incompétents poursuivre la destruction de la France est plus sûr. Nous sommes arrivés au stade communiste de l'épidémie des cerveaux, où il est de bon ton de tout remettre en question par principe pour mieux subir ces incapables et leur permettre de durer. C'est lamentable et désespérant.
Interview sur la chaîne privée TF1 du jeudi 2 avril 2020
Aux amnésiques et autres, pourquoi la France est si mal sur le plan sanitaire ? Parce que l'État est endetté à 100% et que les caisses sont vides, parce que le roi actuel préfère les commémorations hors de prix, les voyages hors de prix et faire son show de candidat-Président ou de Président-candidat. D'ailleurs, il suffit de bien entendre ce qu'ils disent au pouvoir pour comprendre qu'ils sont incapables d'agir... Ils parlent toujours au futur ou au conditionnel. Ils sont incompétents.
Un confinement où les gens peuvent toujours prendre des transports en commun c'est une blague... Une mauvaise blague imposée par un pouvoir totalement incompétent.
La vérité est que pour combattre vraiment un virus, il faut isoler les porteurs donc pour cela les identifier au plus vite.
En France on a pas de tests parce que Macron a commencé à démanteler la santé... C'est une triste réalité qui éclate avec ce virus.
Mais les Français, comme toujours, préfèrent voir les détails insignifiants et se déchirer pour ceux-là et ignorer l'essentiel.
La propagande des médias est terrifiante : ils sont tellement englués dedans qu'ils n'informent plus du tout. On attend pourtant des médias de l'information et pas du parti pris à outrance. Dommage que les politiques de l'opposition soient aussi mous et absents. Vous voulez deux exemples ? Premier avec les masques, les médias répètent depuis un mois qu'ils vont arriver et la livraison enfin va arriver avec 8 millions de masques... Il en faut rien que pour les professions de santé 40 millions par semaine !!! Second avec le gel hydroalcoolique dont le gouvernement a encadré le prix et que vantent les médias... Mais de gel, il n'y en a pas !!! On se fout de nous et c'est bien #nousprendrepourdescons.
Tous ces gens qui ne vivent pas dans notre monde, donc hors des réalités, sont pénibles, en général prétentieux et n'offrent finalement aucun intérêt. Tant mieux pour eux s'ils trouvent des clients et en vivent grassement.
Un Président à la hauteur aurait réquisitionné des entreprises pour fabriquer masques, gels et tests en urgence... Donc, on doit déduire que ce Président n'est pas bon.
On aura les respirateurs quand on ne pourra plus respirer !!! Puisque Macron les promet pour fin mai qui rime avec jamais.
Pourquoi transférer des malades en réanimation ? Avec force médiatisation en plus.... Pourquoi créer en trois semaines un petit hôpital militaire à Mulhouse avec seulement 30 lits ? Avec force médiatisation en plus....
Alors qu'il suffirait de réquisitionner les gymnases, prêts à l'emploi après les avoir aérés et désinfectés, qui auraient une grande capacité de lits ! En plus, ils sont bien situés et faciles d'accès.
Tant que ce gouvernement confondra représentation ou show avec efficacité, il sera ce qu'il est : INCOMPÉTENT !
C'est toujours #nousprendrepourdescons.
Maintenant en plus de la pénurie de masques, de gels, de tests, il commence à manquer les médicaments essentiels à la réanimation et que fait ce Président, il voyage et fait sa propagande. C'est inacceptable.
Quand cela va mal, alors les politiques au pouvoir nous sortent le traditionnel " pas de querelle " ou " pas de polémique "...
La révélation sera terrible.
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Petite citation de Goethe qui convient parfaitement à ce gouvernement :
" Pour tromper les Hommes, il faut rendre plausible l'absurde. "
Dessin de couverture par DELIGNE pour URTIKANIl faut bien écouter ce que précise le Professeur Raoult.
Aidez Observatoire du MENSONGE en vous abonnant simplement à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...