Craft beer – Des restaurateurs locaux survivent à la tempête COVID-19 | Covid-19 – Houblon

Publié le 05 avril 2020 par Cafesecret

KENDALLVILLE - Ehren Stuff et Luisa Gonzalez étaient assis dans la salle à manger de leur brasserie et maison de tapage située à Wawaka dimanche dernier en regardant la télévision alors que seule une poignée de clients passait la porte pour des commandes à emporter.

Stuff, propriétaire de Harry Stuff Brewing, a déclaré que les affaires allaient bien le premier week-end de la commande à domicile du gouverneur Eric Holcomb, mais depuis lors, les affaires ont commencé à décliner.

"Il est difficile pour nous de reproduire l'expérience de la salle à manger", a-t-il déclaré. "Situé à l'extérieur de Wawaka, nous sommes un lieu de destination. Nous comptons sur les clients de Fort Wayne et des environs. Nous ne voyons pas ces gens. "

Le décret exécutif du gouvernement Holcomb du 16 mars a fermé toutes les options de restauration pour les restaurants, laissant de nombreux propriétaires dans l'État se démener pour trouver comment adapter leur entreprise aux établissements à emporter uniquement.

L'arrêté de maintien au domicile du gouverneur Holcomb expire le 7 avril. Le gouverneur a annoncé vendredi après-midi qu'un nouvel arrêté serait mis en place lundi.

Omar Gonzalez, copropriétaire du Don Chicos Mexican Grill à Kendallville, a déclaré que le modèle commercial de son restaurant a dû être modifié pour répondre aux besoins de ses clients en matière de plats à emporter uniquement.

Gonzalez a transformé sa cuisine en une chaîne de montage permettant un traitement rapide des commandes, ce à quoi ses clients s'attendent.

Gonzalez et son frère Israël possèdent également Si Señor à Kendallville, qui a été fermé depuis l'entrée en vigueur du décret.

Gonzalez a dit qu'ils ont été forcés de fermer cet endroit parce que leur activité principale était leur buffet.

Todd Carteaux, propriétaire du restaurant St. James à Avilla, a adapté son entreprise à un établissement à emporter uniquement.

Il a dit que normalement 10% seulement de son entreprise proviendrait de la réalisation. Carteaux a été contraint de licencier 44 de ses employés et continue d'opérer sur une équipe squelettique de seulement six personnes.

"Nous avons vu une énorme baisse des ventes", a-t-il déclaré.

Il a dit qu'il gagnait actuellement suffisamment pour couvrir les salaires et les frais de nourriture.

"Le soutien a été incroyable", a-t-il déclaré. "Les gens sont généreux avec leurs conseils."

Gonzalez a accepté, affirmant que ses fidèles clients ont continué à soutenir le restaurant. Son entreprise est passée de 5 000 à 6 000 clients par semaine à environ 3 000 par semaine. Les ventes sont en baisse d'environ 50%.

"Les choses se passent du mieux que vous pouvez vous attendre", a déclaré Gonzalez. "Le téléphone sonne toujours."

Don Chicos Mexican Grill est actuellement en train de mettre en place un système de commande en ligne pour mieux servir ses clients.

Russ Becker, propriétaire de Fashion Farm à Ligonier, a déclaré que plus cela durait, moins il voyait d'affaires.

"Nous sommes ici pour les personnes qui ont besoin de nous", a déclaré Becker. "Tout le monde est dans le même bateau, c'est quelque chose que nous allons devoir endurer."

Beaucoup de restaurants ont modifié leurs menus pour aider à couvrir les coûts de nourriture, y compris Fashion Farm.

Le restaurant avec St. James n'offre plus de plats du jour et de la semaine. Le restaurant St. James a également retiré certains des articles les moins populaires de son menu pour économiser de l'argent.

Becker a déclaré que son personnel de cuisine peut travailler rapidement sur la nourriture disponible dans son congélateur pour passer des commandes aux clients.

St. James propose deux coupes différentes de steaks et deux desserts différents sur une base hebdomadaire avec leur fameux poulet grillé et autres plats du menu.

Les trucs qui proposent une variété de pizzas et d'empanadas dans son menu n'ont apporté aucune modification.

Harry Stuff Brewing propose actuellement ses micro-bières à emporter en canettes, bien que Stuff ait déclaré que la majorité de son entreprise ne vend pas de bière.

"Il est plus facile pour nous de vendre de la bière en conserve, quand ils ont quelques pintes ou des vols au restaurant", a déclaré Stuff.

Bazil Jackson, directeur de l'Albion Ale House, a déclaré qu'ils voyaient encore pas mal de clients s'arrêter pour faire pousser des grognards avec leurs sélections de bières artisanales.

"Le support client est excellent", a-t-il déclaré.

Le restaurant propose toujours sa nuit d'aile le jeudi soir pour emporter, ce qui continue d'attirer certains clients.

Jackson a déclaré qu'ils n'avaient pas changé de menu, ils ne commandaient tout simplement pas autant sur une base hebdomadaire pour aider, mais les coûts.

Pour aider leurs clients à emporter, les restaurateurs en sécurité font tout leur possible pour essuyer les zones à fort trafic.

Carteaux a déclaré qu'il désinfectait le restaurant toutes les 15 minutes pendant la journée.

Don Chicos a un désinfectant pour les mains disponible pour les clients qui entrent dans la porte d'entrée.

Malgré le ralentissement des affaires, tous les restaurateurs prévoient de s'en sortir pendant la pandémie.

Pour une liste des restaurants locaux qui sont encore ouverts, le Noble County Convention and Business Bureau a dressé une liste complète sur bit.ly/2UGq6fd