Magazine Talents

News bière – Corona Beer arrête sa production pendant la pandémie de coronavirus | WBNS-10TV Columbus, Ohio – Malt

Publié le 05 avril 2020 par Cafesecret

News bière – Corona Beer arrête sa production pendant la pandémie de coronavirus | WBNS-10TV Columbus, Ohio

 – Malt

Une marque qui est devenue connue du public au milieu de la pandémie de coronavirus en raison de son nom a annoncé cette semaine qu'elle suspend temporairement ses opérations.

La production de bière Corona est désormais suspendue car elle est considérée comme une "activité non essentielle".

Grupo Modelo, la société qui produit la bière Corona, a annoncé la Twitter Jeudi, il cessera de brasser des boissons à partir de dimanche après que le gouvernement mexicain ait déclaré les brasseries non essentielles. Le brasseur, propriété d'Anheuser-Busch InBev, a déclaré qu'il réduisait déjà sa production.

Publicité - L'histoire continue ci-dessous

Mardi, le gouvernement mexicain a déclaré une urgence sanitaire, ordonnant la suspension de toutes les activités non essentielles jusqu'au 30 avril pour empêcher la propagation du coronavirus. Le nombre de cas confirmés de COVID-19 dans le pays a dépassé 1600 samedi, avec au moins 60 décès, rapporte l'Université Johns Hopkins.

Dans son annonce, Grupo Modelo semblait soutenir que la bière devrait être considérée comme essentielle sous l'égide des entreprises agricoles. La société a déclaré que plus de 15 000 familles bénéficient chaque année de la culture d'orge maltée et que 800 000 épiciers dépendent de la vente de bière pour environ 40% de leurs revenus.

Grupo Modelo a déclaré qu'il avait suivi des mesures de sécurité et de santé strictes et qu'il serait prêt à ce que 75% de son personnel travaille à domicile pour "garantir l'approvisionnement en bière" si le gouvernement change d'avis et confirme que la bière est un produit agro-industriel essentiel.

Le brasseur a également annoncé qu'il faisait don de 300 000 désinfectants antibactériens à base de bière - une tendance qui gagne en popularité parmi les distilleries. Il prévoit d'annoncer de nouvelles actions pour contribuer aux efforts de secours dans les prochains jours.

Au début de la pandémie, certains consommateurs ont associé à tort la bière Corona au virus, avec davantage de recherches Google sur le "virus de la bière Corona" et le "virus de la bière". Et selon une enquête, 38% des buveurs de bière américains ont déclaré fin février qu'ils n'achèteraient pas encore Corona "en aucun cas" - mais parmi les buveurs Corona réguliers, seulement 4% ont dit la même chose.

Cependant, 14% des buveurs de Corona ont admis qu'ils ne commanderaient pas la marque dans un lieu public, selon l'enquête. À l'époque, 16% des buveurs de bière interrogés ne savaient pas si la bière Corona était liée au virus.

Cependant, Constellation Brands, qui supervise la bière de l'entreprise aux États-Unis, a déclaré que les ventes n'étaient pas affectées par le virus, rapporte CNN. "Nous pensons que les consommateurs dans leur ensemble comprennent qu'il n'y a aucun lien entre le virus et notre bière / notre entreprise", a déclaré un porte-parole de Constellation Brands à CBS MoneyWatch fin janvier, bien avant que le virus ne frappe les États-Unis.

News bière – Corona Beer arrête sa production pendant la pandémie de coronavirus | WBNS-10TV Columbus, Ohio

 – Malt


Retour à La Une de Logo Paperblog