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Craft beer – Grec-américain Phil Pappas sur les petites brasseries du Connecticut – Malt

Publié le 05 avril 2020 par Cafesecret

Craft beer – Grec-américain Phil Pappas sur les petites brasseries du Connecticut
 – Malt

Craft beer – Grec-américain Phil Pappas sur les petites brasseries du Connecticut
 – Malt

NEW HAVEN, CT - Alors que la pandémie de coronavirus se poursuit, de nombreuses petites entreprises sont confrontées à de graves préoccupations à l'avenir. L'industrie de la bière artisanale et les petites brasseries du Connecticut ont également été touchées. Le 1 avril, le directeur exécutif de la Connecticut Brewers Guild, Phil Pappas, s'est entretenu avec le Connecticut Examiner (TCE) des problèmes auxquels l'industrie est confrontée.

Pappas a déclaré à TCE: "Les brasseries sont des destinations, ce sont vraiment des expériences. Mais d'une importance encore plus urgente est de soutenir le local et boire local. Il est facile d'aller à votre épicerie et de prendre une bière de marque macro, mais cela n'aidera personne dans le Connecticut. "

"En moins de 10 ans, l'industrie de la brasserie artisanale a connu une croissance exponentielle pour atteindre plus de 100 brasseries et environ 6 000 emplois dans le Connecticut", a indiqué TCE, ajoutant qu'avant 2012, il n'y avait que 12 à 15 brasseries dans l'État, a déclaré Pappas. . "

"Ce sont tous des emplois relativement nouveaux depuis environ cinq à sept ans. Nous avons maintenant 112 brasseries, soit 130. En huit ans, nous avons plus de 100 brasseries, dont la majorité est entrée en activité au cours des trois à quatre dernières années ", a-t-il déclaré, a indiqué TCE.

Pappas a déclaré à TCE qu '"en 2019, l'industrie de la bière artisanale dans le Connecticut a eu un impact économique de 753 millions de dollars", ajoutant que "nous nous attendons à 1 milliard de dollars cette année".

"Mais avec l'éloignement social obligatoire pendant la pandémie de COVID-19 qui a temporairement fermé les taprooms des brasseries artisanales", a déclaré Pappas, la survie de l'industrie est en jeu, et il n'a jamais été aussi important de soutenir les brasseries locales ", a indiqué TCE.

Les ventes de Taproom ne sont plus une option pour les microbrasseries pour le moment, donc les brasseries sont passées à "la vente au détail de bière à emporter et la distribution par le biais de grossistes et de détaillants", a indiqué TCE.

"Le 1er janvier, ces ventes ont reçu un coup de pouce grâce au projet de loi n ° 647 du Sénat," Loi simplifiant la loi sur la réglementation des alcools ", qui a augmenté les ventes directes aux consommateurs de bière artisanale de neuf litres à neuf gallons", TCE signalé.

Pappas a déclaré: "Beaucoup de brasseries vendent dans des canettes de 16 onces, ce qui ne vous permettait d'en vendre que 19 de sorte que vous ne pouviez même pas remplir une caisse de bière. Maintenant, nous pouvons vendre jusqu'à trois caisses de ces canettes de 16 onces ", a indiqué TCE, ajoutant qu '" il y a 9 000 brasseries artisanales dans tout le pays et la plupart sont en transition vers des canettes "et" certaines brasseries, en particulier les petites exploitations, vendent de la bière dans des crowlers - Boîtes de 32 onces qui peuvent être remplies et scellées sur place sans opération de mise en conserve. Les clients peuvent également acheter des cultivateurs de verre, qui sont refermables et rechargeables. "

Parmi les défis auxquels sont confrontées les nouvelles brasseries qui continuent de payer les coûts de démarrage, Pappas a déclaré à TCE: "Cela a été une grande préoccupation. Quelques brasseries ont déjà contracté des prêts et en ajouter un autre est difficile. La durée du prêt SBA est de plus de 30 ans et cela vous rassure. Que cela devienne des subventions, nous devrons voir. "

Pappas a ajouté qu '"il cherche d'autres voies législatives qui augmenteront le potentiel de revenus", a indiqué TCE.

"Nous plaidons également pour la livraison à domicile car nous avons vu d'autres États comme New York et le New Jersey le permettre et ce n'est qu'une autre ressource dont les brasseries ont désespérément besoin en ce moment", a déclaré Pappas, a indiqué TCE. "C'est notre numéro un, pour nous assurer que toutes nos brasseries puissent résister à cette tempête, afin que lorsque le monde redeviendra normal, les brasseries soient toujours là."

Pappas a noté que les consommateurs peuvent soutenir leurs brasseurs locaux: "Si vous allez acheter des bières, allez dans une brasserie et aidez-les", a indiqué TCE.

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