La vérité est simple : Macron a démantelé le pôle santé, viré les masques, fermé des hôpitaux, supprimé des milliers de lits qui manquent cruellement aujourd'hui.
La France en lambeaux
Par Alexandre Goldfarb
La vérité est simple : Macron a démantelé le pôle santé, viré les masques, fermé des hôpitaux, supprimé des milliers de lits qui manquent cruellement aujourd'hui.
En plus, à Plaintel, dans les Côtes d'Armor jusqu'en 2018, existait une usine capable de fabriquer des millions de masques chaque année et que ce gouvernement n'a pas voulu sauver ! Ladite usine avait commencé à péricliter sur décision du gouvernement Hollande de ne plus fabriquer des masques par l'État...
Tout cela au nom de la doctrine, n'en déplaise à ceux qui sont imbibés par les médias, la doctrine socialiste... Pour ne pas dire marxiste.
D'ailleurs les médias fonctionnent un peu comme le fameux KGB ou la STASI de sinistre mémoire.
Quand la télé l'a dit c'est parole d'évangile et Macron se comporte comme un télé-évangéliste.
En pleine déroute sanitaire, que fait-il ? Il continue à prêcher et il poursuit son show à la télé.
C'est le candidat en campagne pour 2022. Ni plus ni moins !
Alors, que le gouvernement aurait du réquisitionné des gymnases dans les centres-villes et ainsi pallier rapidement au manque de lits. Mais non, trop simple et pas assez médiatique.
Donc, le Président part ici ou là à grand renfort de promotion et de caméras.
Il commet des discours soporifiques, il parle de guerre et pourtant, il oublie juste que pour faire une guerre, il faut des armes. C'est sans doute trop compliqué pour lui. Lire Le Président : chef de guerre et de guère en cliquant
Dans un pays communiste, c'est normal que ce soit les membres du Parti qui s'occupent de cela. On est en liberté de ne pas, de ne plus penser... Les intellectuels ont tendance à disparaître aussi, comme dans toute bonne dictature qui se respecte... Et les veaux sont à mener à l'abattoir.
La norme dirige le pays : la preuve avec ce Macron qui démantelé la santé, vendu des entreprises fleurons, raboté le pouvoir d'achat, mis en danger la laïcité, etc. et qui aujourd'hui réclame dans son discours creux du 12 mars 2020 à propos de la France : " Nous devons en reprendre le contrôle, construire plus encore que nous ne le faisons déjà une France, une Europe souveraine, une France et une Europe qui tiennent fermement leur destin en main. " J'en ai déduis qu'il était amnésique au vu de ce qu'il a fait pendant presque 3 ans au pouvoir...
Macron proposera un million de tests afin de sortir du confinement.
Les médias s'extasient devant pareille annonce.
Le Roi est sur son trône, donc tout bien.
Hélas, la réalité rattrape les bobards. Lire Non assistance à Santé en danger... en cliquant
La France c'est 69.800.000 habitants selon l'INSEE et on a pas un million de tests donc je propose un tirage au sort genre roulette russe.
Si on écoute ce Président et ce gouvernement, tout ira mieux à partir de fin mai... C'est-à-dire jamais !
Puisque les promesses ne sont pas tenues par le politique.
Sauf qu'aujourd'hui, on apprend que les médicaments pour la réanimation commencent à manquer...
Malgré tout et selon les médias français, la PRAVDA du coin, presque 50 % de veaux (Un grand merci au général de Gaulle qui a exprimé le premier que les Français sont des veaux) trouvent que Macron gère bien la crise. C'est donc irrécupérable.
Les chiffres de cette pandémie contredisent formellement les discours du gouvernement et du Président : lire La réalité du COVID-19 par les chiffres en cliquant .
Le confinement s'est fait rapidement et son contraire se fera pareil...
Mais là, nous sommes dans le pur marxisme qui consiste à évoquer le détail pour occulter le sujet réel.
Le sujet réel est que la France de Macron n'est plus en marche mais en pleine descente vers l'enfer. Que les médias portent une colossale responsabilité et que les Français sont anesthésiés par cette propagande incessante proposée par les chaînes de la désinformation. Chaque chaîne rivalisant pour faire pire.
Le Président Macron laisse juste :
La France en lambeaux.
Pourquoi s'en prendre à la flèche quand le tireur est présent ?
" Le Blablaland, le pays du Président Baratin... Macron, l'homme qui murmurait à l'oreille des veaux. "
Alexandre Goldfarb
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE
Simple question : Macron veut rétablir la souveraineté nationale ! C'est ce même Macron qui a bradé la France : aurait-il un jumeau caché ?
Aidez Observatoire du MENSONGE en vous abonnant simplement à
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...