Info bière – Nouveau dimanche de la bière (semaine 789) | Communauté – Mousse de bière

Publié le 06 avril 2020 par Cafesecret

Ouf! Bonjour, chers amis et famille NBS!

Aujourd'hui est un jour spécial: c'est la date de partage officielle NBS BIF # 11! Je vais m'attaquer à un certain nombre de bières de la @kemoarps incroyablement géniale et généreuse, y compris la bière mystère restante (qui va à 11 ... et puis certaines).

Mais d'abord, je vais pénétrer dans l'artillerie lourde.


Fremont Barrel Aged B-Bomb (2018)

D'accord, donc d'abord, quelques informations: j'ai eu une poignée de bières vieillies en fût de Fremont, y compris BA Dark Star, BA Dark Star: Spice Wars, BA Dark Star: Coffee et The Gauntlet (que j'ai évalué à 4,8, c'est que sacrément bon). Tous ces étaient une gracieuseté de Kestrel, et comme vous pouvez le voir par sa photo dans le fil Hints and Haul pour NBS BIF # 11, j'ai également essayé un certain nombre d'autres (mais absolument aucune condition pour les évaluer ... donc je ne l'ai pas fait).

Eh bien, peut-être qu'il a reconnu que je manquais un classique, ou plus adéquatement, je ne m'en souvenais pas après cette soirée sur le toit, et il a donc envoyé cette bombe (jeu de mots non prévu) à ma façon.

Et que puis-je dire? Merde! Cette bière fait mon top 45; cela seul devrait suffire à vous dire à quel point c'est bon. J'ai rédigé une critique assez complète, il ne serait donc pas économique de republier le tout ici, donc je le lierai ci-dessous (comme toujours) pour une lecture à votre guise, et je ne capturerai que quelques faits saillants que je pense vous donnera l'essentiel de la bière.

" En bouche, il se passe presque plus que ce que je peux capturer. Normalement, une grande gorgée savoureuse révèle la majorité des tons et de l'expérience avec une bière, le reste du voyage confirmant et développant cette expérience. Ma première gorgée ici ne me donne qu'un seul mot: Wow! "

" Il y a une aigreur toujours aussi légère, que ce soit de la bière de base ou de la purée de bourbon; ce ton, avec un manque d'amertume torréfiée et carbonisée, est ce qui le distingue vraiment d'un stout impérial BBA. Dans le même temps, la base de malt foncé le sépare des bières fortes plus légères, et une main très délicate dans le taux de houblon le sépare d'un vin d'orge. Pourtant, cette bière a des échos de chacun d'eux. "

" C'est juste une bière phénoménale, et cela récompensera votre patience à chaque gorgée. Ce n'est pas une bière à boire, ni à tenir pour acquise. Prenez votre temps avec elle, peut-être asseyez-vous près du feu avec un bon livre (ou pour nous les Sudistes, détendez-vous sur le porche ou la terrasse arrière dans un salon ou une chaise berçante), et laissez cette bière vous révéler lentement ses secrets. "

(Oui, c'est la version Cliff's Notes; l'examen est plus du double de cette longueur.)

Je ne remercierai jamais assez Kestrel pour l'avoir envoyé à ma façon - même si je suppose que je le remercierai certainement encore dans ce fil.

Lien ci-dessous:

https://www.beeradvocate.com/beer/profile/20680/55401/?ba=Roguer#review
4,61 / + 3,8%
(C'est un 4.61. Top 45 bière pour moi de tous les temps. Et moins de 4% au-dessus de rDev. Les masses ont parlé, et ils ont dit que cette bière est phénoménale.)

À votre santé!