
Publié le 6 avr.2020 à 8h00
(Mis à jour le 5 avril 2020 à 17 h 52)
Une microbrasserie de Toronto a lancé une bière en édition limitée portant le nom de l'île.
Les Bermudes, une IPA à double séchage à sec, sont maintenant disponibles en bouteilles au magasin de détail Bandit Brewery dans l'ouest de Torontos et dans sa boutique en ligne, qui livre aux résidents de l'Ontario.
La brasserie de Bandit proposant une gamme de bières et de plats est fermée jusqu'à nouvel ordre en raison de Covid-19.
Le désaltérant de 6,5% d'alcool en volume est décrit sur le site Web de la brasserie.
"En combinant méticuleusement le houblon Citra, Galaxy et Mosaic, les Bermudes se distinguent par un arôme tropical équilibré et des notes d'agrumes.
"Brassée avec du malt Pilsner, du blé, de nombreuses flocons d'avoine et notre levure classique de la Nouvelle-Angleterre, cette IPA extra-brumeuse a une sensation en bouche douce et agréable.
"Un houblon à double séchage utilisant du houblon Cryo confère à la bière un moelleux supplémentaire et élimine l'amertume excessive et la brûlure indésirable du houblon.
"Débordant de mangue, d'ananas et d'agrumes doux, cet IPA juteux est rond et doux en bouche avec une douceur subtile équilibrée par une finale rafraîchissante légèrement amère."
La brasserie Bandit est située au 2125, rue Dundas Ouest, au cœur du quartier Roncesvalles de Toronto. Voir le site Web à www.banditbrewery.ca



