Craft beer – Des ales et des esprits voyous prêtent main forte pour combattre une pandémie – Mousse de bière

Publié le 06 avril 2020 par Cafesecret

"Depuis le premier jour, nous nous consacrons à redonner à notre communauté et sommes très honorés de pouvoir intervenir et aider en cette période de besoin." Jack Waibel - Rogue Ales & Spirits

Pour vous aider Face à la pandémie de coronavirus qui fait rage, le bras Spiritueux de Rogue Ales a relevé le jeu et fait la transition de sa distillerie pour produire un désinfectant pour les mains bien nécessaire...

Voici l'affaire...

La société Rogue Ales & Sprits, basée à Newport, en Oregon, produit et conditionne actuellement un désinfectant pour les mains dans une distillerie côtière pour les services locaux d'intervention d'urgence et de sécurité publique. À ce jour, Rogue a fait don de son désinfectant pour les mains Helping Hand aux services d'incendie locaux, aux services de police, aux bureaux de comté et aux services ambulanciers locaux de l'Oregon.

Le désinfectant pour les mains Rogue Helping Hand est fait d'éthanol à 80%, de glycérine, de peroxyde d'hydrogène et d'eau distillée et conditionné en bouteilles de 375 ml, 4 oz et 16 oz.

La Food and Drug Administration a modifié ses directives le 18 mars pour autoriser les distilleries à commencer à fabriquer des désinfectants pour les mains pour la distribution tant qu'elles respectent la formule définie par l'Organisation mondiale de la santé.

Ce changement a permis à Rogue et à d'autres distilleries du pays de fabriquer un désinfectant pour les mains pour aider à endiguer la pénurie du pays.

"En tant que distillerie, nous fabriquons de l'alcool tous les jours, donc un désinfectant pour les mains était un moyen évident d'aider. C'était incroyable de voir toute la communauté de la distillation se rassembler pendant cette crise. Nous ne pouvons pas fabriquer de blouses, de gants ou d'équipements médicaux, mais nous pouvons maintenir un approvisionnement régulier en alcool. Si nous pouvons fournir un désinfectant pour les mains en première ligne de cette pandémie, même si cela signifie une chose de moins à se soucier de l'approvisionnement, nous appelons cela une victoire. "

"Il y a une pénurie massive de fournitures vitales en ce moment et nous voulions faire quelque chose pour aider", a déclaré Brian Pribyl, distillateur en chef de Rogue Ales & Spirits...

Le désinfectant pour les mains Rogue Helping Hand est actuellement disponible pour les premiers intervenants dans le comté de Lincoln et nous nous efforçons de le rendre disponible dans tout le pays aux entreprises et aux consommateurs pour aider à réduire la propagation du virus Covid-19.

Vous voulez plus de brasseries artisanales en ce moment difficile?

LES FONDATEURS DE BREWDOG RENVOIENT LEURS SALAIRES DANS UNE PANDÉMIE MONDIALE

BIÈRE BUSCH GRATUITE POUR ADOPTER UN CHIEN PENDANT LA CRISE COVID-19

5 BRASSERIES ARTISANALES BRITANNIQUES SE RENFORCENT À UNE HEURE DIFFICILE

NEW BELGIUM BREWING FAIT UN DON DE 50 000 $ POUR ÉTABLIR UN FONDS DE SOUTIEN POUR BARS ET RESTAURANTS PANDÉMIQUES

Restez en sécurité tout le monde... Et continuez à vous laver les mains...