Info bière – Confinement: l’attaque de panique «so British» de Noel Gallagher – Bière blonde

Publié le 06 avril 2020 par Cafesecret

High Flying Birds de Noel Gallagher, vidéo de musique pour "Blue Moon Rising" (capture d'écran Youtube)

La musique

04/04/20 11:09 AM

" Le seul moyen est d'attendre qu'il passe en buvant ".

La bière est pour les Anglais - du moins pour Noel Gallagher - ce que le papier hygiénique est pour le reste du monde: une nécessité essentielle à prévoir en masse pour le confinement.

Témoignage dans le podcast Drôle comment? de Matt Morgan, Noel s'est confié dans son enfermement. Le NME rapporte ce que c'est: " J'ai eu une crise de panique et je voulais absolument acheter de la bière. Maintenant que les pubs sont fermés, le seul moyen est d'attendre qu'il passe en buvant. "Priorité aux priorités.

>> Lire aussi: Gin To ', le football et le prolétariat ... Quand Noel Gallagher a rencontré Ken Loach

Vivant avec sa femme Sara MacDonald à l'extérieur de Londres, le chanteur explique la situation en banlieue: " J'étais au supermarché parce que j'étais déterminé à acheter une tonne de bière. Et tout ce qu'il y avait était plein de Peroni sans gluten. Toutes les bières étaient parties! "

Histoire tragique pleine de rebondissements rappelant l'attachement des Anglais à la boisson. Pour clore son histoire, Gallagher a également parlé de la pénurie de papier toilette: " Quelle est cette histoire? Je vis dans une merveille d'ignorance de tout, je ne regarde pas les nouvelles, mais quand j'ai entendu que des gens arrachaient du papier toilette de leurs mains, j'ai pensé ' Ah, ça vous donne la diarrhée? ""

C'est sur cette réflexion que nous souhaitons à tous, Noël compris, une bonne enceinte de confinement.

>> Lire aussi: 1994: notre première rencontre complètement folle avec les frères Oasis