Magazine Talents

Bière artisanale – Achetez de la bière pour aider votre pub local à rester à flot grâce à la campagne contre les coronavirus Carlton & United Breweries – Malt

Publié le 07 avril 2020 par Cafesecret

Bière artisanale – Achetez de la bière pour aider votre pub local à rester à flot grâce à la campagne contre les coronavirus Carlton & United Breweries
 – Malt

Achetez une bière de jour de pluie pour aider votre pub local à rester à flot: le plus grand brasseur d'Australie lance une nouvelle campagne épique - et il y a une pinte gratuite pour vous

  • Les Australiens peuvent acheter une bière dans leur pub local pour les garder à flot au milieu de COVID-19
  • Ils obtiendront une pinte gratuite, les deux bières pouvant être bues à la réouverture du pub
  • Carlton & United Breweries et Australian Hotels Association sont derrière
  • La campagne vise à aider les pubs à survivre en leur donnant des liquidités

Les Australiens sont encouragés à donner à leur pub local une touche d'argent en achetant une bière qu'ils peuvent boire lorsque les restrictions contre les coronavirus sont levées et que les lieux rouvrent.

Carlton et United Breweries et l'Australian Hotels Association ont lancé une campagne permettant aux buveurs de bière d'acheter une pinte de Carlton Draft dans leur pub préféré, avec l'argent pour aller directement au lieu.

Ils recevront également une pinte gratuite, les deux bières pouvant être bues lorsque le pub ouvrira à nouveau ses portes.

Carlton et United Breweries ont déclaré qu'ils donneraient jusqu'à 1 million de dollars de fûts à des sites pour soutenir la campagne Pour l'amour de votre localité et pourraient accumuler plus d'argent si nécessaire.

Le directeur général de la société, Peter Filipovic, a déclaré que la campagne visait à aider les pubs à survivre en leur donnant des liquidités.

Plus de 10 000 sites ont été obligés de fermer leurs portes pour freiner la propagation du COVID-19 et M. Filipovic a déclaré que si certains d'entre eux ne recevaient pas de liquidités, ils pourraient ne pas rouvrir.

"C'est un défi sans précédent, même pendant les guerres mondiales ou la dépression, les pubs ont fermé", a déclaré M. Filipovic.

Le président de l'Australian Hotels Association Victoria, David Canny, a déclaré que le projet était une "bouée de sauvetage" pour l'industrie en difficulté.

Ce sentiment sonne vrai pour Steven Shannon du Village Belle Hotel.

Le site emploie normalement entre 70 et 80 personnes, mais a dû les arrêter tous jusqu'à la fin de la pandémie.

"Nous savons que la fermeture est la bonne chose à faire, mais c'est très difficile. Obtenir une injection de fonds comme celle-ci maintenant nous aidera à rebondir lorsque l'interdiction sera levée ", a-t-il déclaré.

Les bières sont achetées via PayPal, permettant à l'argent d'aller directement aux lieux, et les clients recevront un bon pour réclamer leurs bières lorsque les entreprises ouvriront à nouveau leurs portes.

Les sites peuvent s'inscrire à la campagne et les gens peuvent choisir de les soutenir sur https://loveofyourlocal.com.au.

Les mesures strictes de distanciation sociale ont été introduites le mois dernier comme un moyen de freiner la propagation de la maladie alors que le taux d'infection commençait à augmenter, accablant les hôpitaux et laissant les travailleurs de la santé se démener pour trouver des équipements de protection.

Le virus respiratoire hautement infectieux n'a pas encore atteint son pic en Australie avec 5 896 personnes infectées et 46 personnes décédées après avoir contracté la maladie.

Bière artisanale – Achetez de la bière pour aider votre pub local à rester à flot grâce à la campagne contre les coronavirus Carlton & United Breweries
 – Malt


Retour à La Une de Logo Paperblog