Info bière – Les autorités policières ont arrêté des résidents de Pasaway en train de boire de la bière en quarantaine – Houblon

Publié le 07 avril 2020 par Cafesecret

Des résidents de Pasaway arrêtés par les autorités policières en train de boire de la bière pendant l'interdiction d'alcool en raison d'un verrouillage

Les autorités policières ont arrêté plusieurs résidents pasaway en train de boire de la bière (Red Horse) au milieu de la mise en quarantaine communautaire renforcée.

Les autorités policières, les agents de santé et les autres agents de première ligne ont certainement eu du mal à mettre en œuvre la quarantaine communautaire renforcée pour empêcher la propagation du COVID-19.

La plupart des frontliners sont fatigués et épuisés et aspirent à être avec leur famille, mais ils choisissent d'aider à combattre l'épidémie de coronavirus dans le pays. Les résidents à tête dure qui continuent de violer les ordonnances de quarantaine ne font qu'ajouter au fardeau des frontliners.

Récemment, un utilisateur de Facebook nommé Roger Herador a publié les photos des autorités policières qui ont surpris plusieurs résidents à tête dure en train de boire de la bière dans leur cour sur la page des médias sociaux "Alak Pinas". Les photos ont suscité diverses réactions de la communauté en ligne.

Sur les photos, on peut voir que des résidents buvant de la bière Red Horse dans leur cour ont été arrêtés par les autorités policières. Les habitants défient les protocoles de verrouillage déclarant l'interdiction d'alcool et interdisant la collecte de masse.

Les utilisateurs des médias sociaux ont exprimé leurs réactions à la publication:

Que pouvez-vous en dire? N'hésitez pas à laisser vos commentaires et réactions à cet article.

Lire aussi: LGU of Romblon donne des légumes et du poisson frais aux résidents au lieu de conserves

->

commentaire (s) pour cet article "Les autorités policières ont arrêté des résidants de Pasaway en train de boire de la bière en quarantaine". Dites-nous ce que vous pensez de cet article en laissant vos commentaires ci-dessous.