Magazine Talents

Info bière – L’industrie de la bière fait face à un avenir incertain en cette journée nationale de la bière – Bière brune

Publié le 08 avril 2020 par Cafesecret

Info bière – L’industrie de la bière fait face à un avenir incertain en cette journée nationale de la bière
 – Bière brune

Au cours des dernières semaines, COVID-19 a laissé de nombreuses entreprises chancelantes, en particulier celles du secteur de l'alimentation et des boissons. En dépit de la croissance des ventes d'alcool aux États-Unis, les brasseries, les bars et les magasins sont bloqués alors qu'ils gèrent l'arrivée de la pandémie et leur propre survie. Avec la Journée nationale de la bière le 7 avril, l'industrie de la bière est confrontée à un avenir incertain et les effets du virus ont déjà été stupéfiants.

Les événements annuels de l'industrie de la bière, notamment la Craft Brewers Conference & BrewExpo America et la World Beer Cup de la Brewers Association, réunissant le plus grand rassemblement de l'industrie du pays, ont été annulés. La National Beer Wholesalers Association (NBWA), représentant les distributeurs de bière, a annulé sa conférence législative annuelle. Et le concours national des brasseurs amateurs de l'American Homebrewers Association, qui attire chaque année de nombreux brasseurs amateurs pleins d'espoir, a été reporté.

Connexes: Anheuser-Busch investit 100 millions de dollars dans le marché Seltzer à croissance rapide

Les difficultés financières et sociales de COVID-19 constituent les défis ultimes, car la production de bière artisanale ralentit et les locaux fermés sans nouveau départ en vue. À l'heure actuelle, la plupart des bars et restaurants du pays ont été fermés pour la consommation sur place dans l'intérêt de la santé publique. Mais les taprooms et les brasseries artisanales sont également en plein essor, et tout comme les retsuarants, devoir adapter leur modèle commercial à la livraison et à la livraison n'est pas une mince affaire.

De nombreuses petites brasseries à travers le pays se sont adaptées aux nouvelles réglementations ou ont été contraintes de fermer pour des périodes indéfinies. Bien que la plupart des fermetures soient temporaires, le personnel de la brasserie est licencié car la production est arrêtée. Pour ces entreprises, le plus difficile est de ne pas savoir ce qui les attend.

Cependant, une augmentation sans précédent des ventes de bière en ligne et chez les détaillants locaux a servi de doublure argentée à certains acteurs de l'industrie de la bière. Les ventes de bière ont bondi sur des sites comme Drizly, qui a vu ses ventes augmenter de 300% par rapport au début de l'année. Les nouvelles commandes Drizly sont également plus importantes que d'habitude, les consommateurs dépensant de 25 à 50% de plus par achat, probablement avec l'intention de s'approvisionner.

Malgré la flambée des ventes en ligne, d'immenses revers dans l'industrie attendent. Le mois dernier, l'économiste en chef de la Brewers Association, Bart Watson, a partagé les conclusions d'une enquête qui évalue les impacts initiaux du COVID-19 sur les petites brasseries à travers le pays. Parmi les 600 répondants de la brasserie, 90% ont déclaré que COVID-19 avait eu un impact sur les ventes sur site. Environ 59% ont déclaré que le virus avait affecté les commandes des distributeurs et qu'en avril, 95% s'attendaient à des pertes de ventes d'une année à l'autre.

Les petites brasseries souffriront sans aucun doute le plus, mais les sociétés brassicoles mondiales, bien que mieux équipées pour résister à la tempête, voient déjà leurs stocks s'effondrer. Anheuser-Busch (BUD), qui a supprimé une énorme ligne de crédit, a été la plus touchée. Et bien que Boston Beer ait surperformé le S&P 500, cela est probablement dû à sa marque Truly Hard Seltzer, qui est la deuxième marque la plus vendue dans la catégorie des seltzer explosifs, derrière White Claw.

Bien sûr, les effets du coronavirus s'étendent bien au-delà des frontières américaines. Le mois dernier, Guinness a fermé ses sites de Dublin, en Irlande et de Baltimore, dans le Maryland. Et la semaine dernière, la société qui brasse la bière Corona au Mexique a décidé de suspendre temporairement la production dans le cadre des mesures de verrouillage du pays.

COVID-19 et son tourbillon d'effets sur les entreprises brassicoles commencent à peine à se faire sentir. Mais ce qui se passe actuellement affectera certainement l'avenir de ces entreprises et, en fin de compte, la consommation de bière en général. Étant donné que la plupart des bars et brasseries à travers les États-Unis ne sont pas opérationnels en cette Journée nationale de la bière, les fabricants et les consommateurs devront célébrer à distance.

Info bière – L’industrie de la bière fait face à un avenir incertain en cette journée nationale de la bière
 – Bière brune


Retour à La Une de Logo Paperblog