
Alors que de nombreuses entreprises prennent un coup au milieu de la pandémie de coronavirus, la livraison d'alcool est en plein essor. Des entreprises, comme Minibar Delivery, constatent une flambée des ventes d'alcool, souvent considérée comme un service essentiel dans divers États.
"Les nouveaux acheteurs ont désormais augmenté de plus de 500% avant la couronne", a déclaré mardi à Cheddar Lindsey Andrews, PDG et cofondatrice de Minibar Delivery.
La pandémie de COVID-19 a forcé des millions d'Américains à rester à la maison, et Minibar Delivery s'assure qu'ils obtiennent de l'alcool à leur porte en toute sécurité et rapidement. Les clients peuvent utiliser le service dans 50 marchés à travers 18 États. Bien sûr, elle n'aurait pas pu prédire cette épidémie, la société a donc dû s'adapter à une nouvelle réalité.
"Nous avons une équipe de service client incroyable", a déclaré Andrews. "Nous avons construit de nombreux outils pour eux au cours des trois dernières semaines pour les aider à répondre à la demande."
La société se veut disponible en 30 à 60 minutes, mais un pic de demande au milieu de l'épidémie de coronavirus a changé la donne. "Maintenant, [orders are] étant livré plus dans la gamme de deux à quatre heures ", a déclaré Andrews.
"Je pense que c'est en quelque sorte le point d'inflexion que l'industrie de l'alcool en ligne attendait. Il a été un peu plus lent à adopter que certains autres secteurs du commerce électronique et je pense que les gens ne savaient pas que vous pouvez commander votre alcool en ligne ", a ajouté le PDG concernant la sensibilisation à l'industrie une fois la crise passée.
Le minibar a également noté certaines différences régionales dans la consommation d'alcool, New York achetant plus de vin et Washington, DC dépensant plus pour des options haut de gamme.
"[People] ont déplacé leurs dépenses un peu plus loin de la bière et davantage vers l'alcool fort ", a déclaré Andrews. "Ce n'est évidemment pas cette célébration d'un temps. Nous avons constaté une diminution de la part des mousseux et du champagne. "
Bien que la bière Corona soit l'une des victimes temporaires de la pandémie, la société ayant dû interrompre sa production au Mexique en raison de l'épidémie, ironiquement, elle est devenue encore plus populaire sur Minibar Delivery.
"La bière Corona ne faisait généralement pas partie de nos trois meilleures bières vendues sur Minibar; et depuis la pandémie, puisqu'elle partage évidemment le nom, elle fait désormais partie de nos trois meilleures bières", a expliqué Andrews.

