News bière – Rolling Stone et Elysian Brewing lancent une bière artisanale comarquée – Mousse de bière

Publié le 08 avril 2020 par Cafesecret

Rolling Stone et Elysian Brewing Co. ont uni leurs forces pour créer la première bière artisanale comarquée du magazine de musique.

Elysian Rolling Stone Lager, avec des notes de miel et d'orange, devait profiter d'un coup d'envoi au Festival de musique et d'arts reporté de Coachella Valley, reprenant son positionnement en tant que bière inspirée par "des spectacles et de longues nuits".

Cela pourrait encore arriver, car Coachella a été reporté à octobre. Mais pour l'instant, Elysian, basé à Seattle, qui appartient à AB InBev, s'appuie sur quelques autres tactiques, y compris des emballages avec des messages sur la boîte et des canettes qui rappellent la déclaration d'intention du fondateur de Rolling Stone, Jann Wenner, dans le numéro d'origine de le magazine, le marketing en magasin et certaines publicités numériques et publications sociales qui encouragent les rencontres sociales en ligne.

"Nous constatons que, même à une époque où la distanciation sociale est très vivante, vous voyez des gens organiser des happy hours virtuels par téléphone, par SMS et quelle que soit la manière dont ils diffusent", a déclaré Nick Mallory, directeur du marketing chez Elysian Brewing, qui a déclaré que même son maman profite de conversations vidéo sur la bière artisanale pendant ces jours de refuge à la maison.

"Il y a toujours un aspect commun à la bière, en particulier la bière artisanale", a poursuivi Mallory. "C'est une de ces choses, dans le plus bref des moments, qui peut en quelque sorte chasser les gens."

La marque se déploie maintenant dans les épiceries et son emballage extérieur noir audacieux et ses canettes, ainsi que le logo emblématique Rolling Stone rouge, la distinguent.

Comme tous les emballages de l'entreprise, le logo, l'étiquette et l'emballage d'Elysian Rolling Stone ont été créés en interne par le designer David Lohman.

Il a laissé tomber quelques éléments subtils dans la conception, tels que cinq étoiles d'or entre l'Elysian et Rolling Stone dans le lock-up pour faire allusion à une critique cinq étoiles, que ce soit pour un album ou une bière artisanale.

Un message du maître brasseur d'Elysian, Josh Waldman, apparaît au dos des canettes et des emballages extérieurs et décrit ses intentions pour la lager légère. La pensée était "qu'est-ce que ça ferait de prendre une bière dans l'allée du magazine, et si une partie de l'histoire était écrite?" dit Mallory.

Une petite campagne publicitaire se concentre sur les placements en magasin, numériques et sociaux, avec un slogan "Découvrez notre nouvelle vedette".

Elysian Rolling Stone Lager a vu le jour lorsque le co-fondateur d'Elysian, Joe Bisacca, a contacté Gus Wenner, président de Wenner Media et fils de Jann.

Bisacca aime la musique. Le lancement de la marque en 1996 a été intégré à la scène musicale grunge / rock de Seattle. Pendant ce temps, Wenner est un grand fan de bière artisanale. "Ce fut l'un de ces moments de beurre d'arachide et de chocolat", a déclaré Mallory, faisant écho à la campagne classique de Reece's Peanut Butter Cups.