BRASSERIE SQUEEZE - Les ventes médianes des ventes de bières artisanales américaines ont chuté de 77% depuis la fermeture des bars et des restaurants le mois dernier, selon une enquête de la Brewers Association. L'enquête a également demandé "Compte tenu des coûts actuels, des revenus et du niveau actuel des aides d'État et fédérales, combien de temps prévoyez-vous pouvoir soutenir votre entreprise actuelle si les mesures de distance sociale restent là où elles en sont actuellement?"; 46,4 pour cent des répondants ont déclaré qu'ils ne pouvaient durer qu'un à trois mois.[[ Oregonian]
NOURRIR LES SANS-ABRI - Alors que les organisations à but non lucratif perdent des ressources et sont obligées de maintenir des mesures de distanciation sociale, le Bureau conjoint des services aux sans-abri de la ville et du comté paie maintenant les dons de repas pour les populations en situation d'insécurité alimentaire. Le comté de Multnomah paiera désormais 260 000 $ par mois à des organismes caritatifs catholiques pour fournir 10 000 repas par semaine au minimum, par le biais de cuisines et d'abris comme Blanchet House et le Clark Center.[[ Oregonian]
CHAI COMMUNAUTAIRE - Bien que Pip's ait cessé de servir ses mini-beignets fraîchement frits, la société embouteille et vend maintenant son "Community Chai", le concentré de chai du café; le café fait don de dix pour cent des recettes aux membres de l'industrie de la restauration de Portland. Par exemple, le camion alimentaire Jojo, le chariot donnant des repas gratuits, a reçu une partie des recettes. [KGW]