Magazine Talents

News bière – Texas Craft Brewers demande de l’aide à l’État – Bière

Publié le 10 avril 2020 par Cafesecret

News bière – Texas Craft Brewers demande de l’aide à l’État
 – Bière

Comme leurs homologues qui gèrent des restaurants, les propriétaires de brasserie et les maîtres brasseurs ont été frappés par l'impact de la propagation de COVID-19 au Texas.

Selon la Texas Craft Brewers Guild, les brasseries artisanales connaissent, en moyenne, une baisse de 71% de leurs revenus depuis la fermeture de leurs taprooms pour un service régulier et le passage à des ventes à emporter uniquement.

C'est selon une enquête de la Brewers Guild. Autres constatations: 90% des répondants sont passés à un modèle de bière à emporter, tandis que 67% ont réduit leur production.

"Nous ne pouvons pas compter sur les ventes de distribution de fûts en ce moment", a déclaré Patrick Christian, copropriétaire de Great Heights Brewing. Houstonia il y a deux semaines. "Le brassage de lots complets sur notre système produira plus de volume que ce dont nous avons probablement besoin pour les ventes à emporter."

En raison de la baisse de la production et des ventes, les brasseries ont dû mettre en disponibilité ou licencier des employés. Selon l'enquête de la Brewers Guild, 63 pour cent des brasseries ont dû emprunter cette voie, et ces brasseries ont licencié environ 65 pour cent des travailleurs, en moyenne.

C'est pour ces raisons que la Guilde espère que le gouverneur Greg Abbott prendra des mesures pour aider l'industrie de la bière artisanale de l'État. L'organisation a lancé une pétition demandant au gouverneur d'adopter des mesures pour soulager les brasseurs artisanaux. Parmi les mesures demandées:

  • Autoriser temporairement les brasseries et les brasseries à livrer de la bière directement aux clients.
  • Suspendre temporairement la perception des paiements de la taxe d'accise de la Texas Alcoholic Beverage Commission.
  • Émettre des crédits de taxe d'accise pour la bière excédentaire éliminée en raison des effets de COVID-19.

"Nos membres nous disent quotidiennement comment ils travaillent fiévreusement pour s'adapter à l'environnement commercial en évolution rapide pendant cette tragique crise de santé et de sécurité, dans le but principal de protéger leurs employés et leurs clients", Charles Vallhonrat, directeur exécutif de la Texas Craft Brewers Guild , a déclaré dans un communiqué. "Donner à ces petites entreprises les outils dont elles ont besoin pour garantir qu'elles peuvent protéger les leurs et servir leur communauté est notre première priorité et nous sommes certains que le gouverneur Abbott et l'industrie des boissons alcoolisées du Texas veulent également assurer la santé et la sécurité économique de cette industrie vitale du Texas. . "

La pétition compte à ce jour plus de 16 000 signatures. Vous pouvez lire et signer la pétition ici.

News bière – Texas Craft Brewers demande de l’aide à l’État
 – Bière


Retour à La Une de Logo Paperblog