
Vous ne pouvez pas aller au bar. Vous ne pouvez pas demander à votre barman préféré de "mélanger quelque chose de spécial".
Donc, pendant cette période de coronavirus et les directives de séjour à la maison qui en résultent, nous avons décidé de vous amener les barmans.
Nous avons demandé à des experts de la scène des boissons du centre de New York - barmans et distillateurs - de proposer des recettes pour une catégorie de boissons mélangées que nous appellerons Quarantinis. (Non, nous n'avons pas inventé le nom).
Ils ont répondu à notre appel: des riffs aux cocktails classiques aux boissons qui incarnent l'esprit (ou les esprits) de rester à la maison, ils ont partagé quelques idées créatives.
Il y en a même un qui pourrait presque être considéré comme un "tonique pour la santé".
Beaucoup utilisent des ingrédients que vous avez peut-être déjà dans votre armoire à alcool et votre garde-manger. Sinon, n'oubliez pas que les magasins d'alcools sont considérés comme essentiels et restent ouverts. Et n'oubliez pas les nombreuses distilleries locales du centre de New York. La plupart offrent à emporter ou à livrer leurs spiritueux (quand ils ne sont pas occupés à faire du santizer à la main.)
Voici les boissons. Notez que la créativité s'étend souvent aux noms, ainsi qu'aux recettes:
Hopetini
De Laura Serway, Fallon Moen et l'équipe du Laci's Tapas Bar à Syracuse
1 1/2 onces de vodka Skyy Framboise 1 once de sirop de grenade Secouez et passez dans un verre à sucre. Garnir de champagne.Informations intérieures: "Nous avons choisi cette boisson en raison de la douceur et de la couleur amusante, nous pensions que c'était un bon choix pour une boisson printanière pendant cette période difficile", a déclaré Moen. "L'un de nos barmen a donné son nom en pensant que nous devons avoir l'espoir que nous reviendrons bientôt à un meilleur moment. Elle a également pensé qu'il serait amusant d'utiliser le champagne supplémentaire pour le mimosa le lendemain matin! "
Le lieu: Le bar à tapas de Laci est l'un des restaurants locaux qui ont essayé de faire des affaires pendant un certain temps avant d'abandonner. Il prévoit de rouvrir lorsque l'ordre de fermeture sera levé.
***
The Pantry Raid
De Adam et Aaron Carvell à Old Home Distillers, Liban, Madison County
4 onces Old Home Distillers Field Days Bourbon Whisky 1 boîte de pêches tranchées au sirop léger 2 cuillères à soupe de cassonade 1/2 cuillère à café de cannelle moulue 4 tirets de bitter (si disponible, ou substituez 1/2 cuillère à café de gingembre moulu) 4 onces de soda au gingembre Mélanger tous les ingrédients mais le soda au gingembre dans un mélangeur 2/3 plein de glace, bien mélanger jusqu'à consistance lisse. Ajouter le soda au gingembre et le mélangeur à impulsions pour incorporer. Pour 2 personnes (ou, plus probablement, 1 dans un grand pot Mason).Informations intérieures: "La mixologie moderne s'appuie souvent sur des ingrédients rares ou obscurs pour impressionner, mais l'un des défis les plus difficiles dans le barman est de faire une boisson bien équilibrée à partir d'ingrédients de base dans votre maison", a déclaré Adam Carvell. "Le Pantry Raid prend quelques éléments de base de prépapage de votre stock apocalyptique et les met à utiliser dans un simple cocktail mélangé."
Le lieu: Old Home Distillers, fabricant de whisky et d'autres spiritueux, est ouvert à la cueillette et à la livraison, et est l'un des nombreux distillateurs locaux fabriquant des désinfectants à base d'alcool.
***
Tonique de quarantaine
De Jeremy Hamill au Scotch 'n Sirloin à DeWitt
2 onces de gingembre pelé 1 tasse de miel brut 1 tasse d'eau 1 cuillère à café de poivre de Cayenne 1 cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme jus frais (ananas, orange etc.) Esprit de choix (whisky, rhum, vodka, tequila etc.) Splash tonic water Hacher 2 onces de gingembre pelé et ajouter à une casserole frémissante de miel et d'eau. Laisser mijoter pendant au moins 30 minutes, puis ajouter une cuillère à café de poivre de Cayenne et une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Laisser refroidir puis filtrer dans une bouteille propre. Une fois refroidi, ajoutez au jus frais comme l'ananas ou l'orange. Si vous le souhaitez, ajoutez votre esprit préféré. Le whisky, le rhum, la vodka ou la tequila marchent tous très bien avec ce mélange de quarantaine. Ajoutez un peu d'eau tonique pour la quinine.Informations intérieures: Hammill fait la base de cette boisson à la maison comme "un tonique non alcoolisé pour stimuler mon système immunitaire". Une fois fait, il peut être un mixeur incontournable pour un cocktail.
Le lieu: Le Scotch 'n Sirloin, un steakhouse et un bistro adjacent au Shoppingtown Mall sur Erie Boulevard à DeWitt, est ouvert pour les commandes de nourriture et de boissons.
***
Le 2020 et la lame de rasoir mexicaine
De Baker Teitsch à Elephant and the Dove à Skaneateles
2020 2 onces de gin 1 once de Chambord (liqueur de framboise) 1 once de jus de citron 3/4 once de sirop d'agave menthe Champagne Secouer avec de la glace et un peu de menthe et verser dans un verre. Garnir de champagne, garnir d'un brin de menthe. Lame de rasoir mexicaine 2 onces de tequila 3/4 once de jus de citron vert 3/4 once de sirop simple 2 tranches de concombre Bien agiter avec de la glace et filtrer dans un verre rempli de glace. Garnir d'un concombre tranché.Informations intérieures: Teitsch, le barman du restaurant mexicain Elephant and Dove propose à la fois une nouvelle boisson (2020) pour l'époque et un classique pour un repas mexicain au foyer (The Mexican Razorblade).
Le lieu: Elephant and the Dove est situé au 9 E Genesee St. à Skaneateles, propriété d'Adam et Kim Weitsman, également propriétaires de The Krebs.
***
Quarantini Martini
De Debbie Dates à Lock 1 Distilling, Phoneix, comté d'Oswego
1 once de verrouillage 1 Ryze Vodka 1 once d'ananas excuse (liqueur aromatisée) 2 onces de jus de canneberge 1 once de jus d'orange Splash de Sprite ou club soda Secouer avec de la glace et filtrer dans un verre à martine. Faites flotter une orange sur le dessus.Informations intérieures: Comme de nombreuses distilleries Lock 1, prépare des cocktails dans sa salle de dégustation (lorsqu'elle est ouverte) et propose des recettes à partir de ses propres produits. Ryze est son alcool le plus vendu, et Pineapple Excuse est l'une des nombreuses nouvelles liqueurs aromatisées qu'elle a introduites cette année (en remplacement de sa liqueur Cuse Juice qui n'est plus disponible).
Le lieu: Lock 1 Distilling, au 17, rue Culvert à Phoenix, est actuellement ouvert à la vente de bouteilles.
***
Sur le porche et aplatissez la courbe
De Alex Doucette et Jordan Colella à l'Al's Wine & Whisky Lounge à Syracuse
Sur le porche (Alex Doucette)
1 1/2 onces Absolut Juice Strawberry 1/2 once de vanille Stoli 2 onces de jus d'ananas 1 once de jus de canneberge Mélanger et garnir de quartiers de cerises et d'orangesAplatir la courbe (Jordan Colella)
1 once de bourbon 1 once d'Amaretto 3 tirets Orange Bitters Mélanger et garnir de cerise et de zeste d'orangeInformations intérieures: Une boisson sucrée, une moins sucrée, du personnel de l'un des bars à cocktails les mieux approvisionnés de Syracuse.
Le lieu: Al's Wine & Whisky Lounge, 321 S. Clinton St. à Armory Square, est connu pour le mur de bouteilles derrière le bar et sa vaste liste de vins, bières et spiritueux.
EN RELATIONCe dont vous avez besoin pour préparer des cocktails à la maison
Distilleries du centre de New York: où trouver de la vodka, du gin whisky et plus encore
Plus sur CORONAVIRUSCoronavirus à NY: cas, cartes, graphiques et ressources
Après un mariage de rêve, le coronavirus répand la douleur et la peur à travers une famille CNY
Ne commettez pas cette erreur si vous avez déposé une demande de chômage à New York
Coronavirus Onondaga Co.: les récupérations dépassent les nouvelles infections; Les unités de soins intensifs continuent de grimper; 456 cas au total
Couverture complète des coronavirus sur syracuse.com
Don Cazentre écrit sur la bière artisanale, le vin, les spiritueux et les boissons pour NYup.com, syracuse.com et le post-standard. Le joindre à [email protected], ou suivez-le à NYup.com, sur Twitter ou Facebook.

