par Andrew Garda
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Il n'y a pas si longtemps, Denise Ford Sawadogo - propriétaire de la brasserie Montclair avec son mari Leo Sawadogo - s'est enfermée hors du bâtiment lors de la livraison d'un ordre de livraison en bordure de rue à une voiture en attente.
Bien que ce soit le genre de chose qui pourrait être agaçante pour tout propriétaire de magasin, Ford Sawadogo est dans une certaine mesure heureux d'être ouvert.
Le 30 mars, le gouverneur du New Jersey, Phil Murphy, a clarifié un édit du 16 mars qui autorisait les brasseries de l'État à livrer chez les clients, ainsi que le ramassage en bordure de rue. Auparavant, la division de contrôle des boissons alcoolisées du New Jersey ne permettait pas la livraison à domicile par les brasseries.
"C'est un énorme changement et un effet [our] ", a déclaré Ford Sawadogo. "Sans livraison, je veux dire que les deux tiers de toutes les ventes n'auraient pas lieu. Nous avons déjà baissé de 80 à 85%, car notre salle de robinetterie n'est pas ouverte. Donc, nous souffrons déjà à cause de la fermeture complète de l'entreprise, mais sans livraison, cela aurait été encore pire. "
Cependant, même le léger retard a fait mal, car la brasserie a perdu un week-end, date à laquelle la plupart de ses ventes sont réalisées.
C'est pourquoi, lorsque l'État a fait pression sur la décision initiale que les brasseries pouvaient livrer à domicile, la New Jersey Brewers Association est entrée en action, contactant à la fois le bureau du gouverneur et NJ ABC.
"Immédiatement, l'appel a été lancé pour voir s'il y avait quoi que ce soit qui puisse être fait au niveau administratif par rapport au niveau législatif pour permettre temporairement la livraison à domicile", a déclaré le directeur exécutif de l'AJNB, Alexis Degan. "Et heureusement oui, le gouverneur et l'ABC ont rendu une décision spéciale assouplissant temporairement l'interdiction de livraison à domicile pour les brasseries."
Degan a déclaré qu'il s'agissait d'une bouée de sauvetage indispensable pour les brasseurs qui, comme tant d'entreprises, ne faisaient que s'accrocher pendant la pandémie de COVID-19.
"Vous savez, nous sommes très reconnaissants parce que beaucoup de nos brasseries qui faisaient de la livraison à domicile ont pu garder des gens dans leur personnel", a-t-elle déclaré. "[They] ont pu obtenir un peu de soulagement d'un autre flux de revenus, étant donné que toutes les autres options avaient soit fermé complètement, alias leurs salles de dégustation, ou avaient été gravement goulot d'étranglement. Être en mesure de livrer directement à domicile est définitivement ouvert et une nouvelle avenue n'a pas été ouverte. "
La livraison à domicile et le ramassage étant autorisés, la brasserie Montclair a pu continuer à garder ses portes ouvertes et son personnel rémunéré. Il y a eu quelques hoquets, tels que des clients qui sont entrés dans la salle de bain de l'établissement alors qu'ils ne sont pas autorisés en raison des restrictions de COVID-19.
Cela a conduit à verrouiller la porte d'entrée, ce qui a entraîné le verrouillage de Ford Sawadogo.
La brasserie a ensuite laissé les portes déverrouillées, avec un panneau informant les clients qu'ils ne peuvent pas entrer dans le bâtiment, contrairement aux épiceries et aux pharmacies où quelqu'un peut entrer, obtenir ce dont il a besoin et rentrer chez lui.
Ford Sawadogo a proposé d'autres options à sa clientèle.
La brasserie est ouverte pour le ramassage ou la livraison en bordure de rue de 15 h à 19 h 3 0 h. Du lundi au jeudi, et ouvert de midi à 19 h 3 0 h 00 Vendredi, samedi et dimanche.
Pour le service en bordure de rue, les clients peuvent appeler pendant les heures d'ouverture ou envoyer leur commande à Brasserie Montclair à [email protected]. Les clients peuvent ensuite payer via l'application Arryved (disponible dans Google Play et Apple Store) pour une expérience de paiement totalement sans contact.
Ensuite, ils peuvent appeler le magasin à leur arrivée ou simplement s'arrêter et le personnel les verra à travers les portes.
Ford Sawadogo a déclaré qu'ils desservent toujours des clients qui se présentent sans appeler à l'avance, ils devront peut-être attendre, pas que quiconque se soit plaint.
La livraison a subi quelques changements, a-t-elle déclaré.
"Au tout début, nous avons dit à tout le monde que c'était par e-mail ou par téléphone. Que vous souhaitiez une livraison ou que vous vouliez venir vous chercher - courriel, téléphone ", a-t-elle expliqué. "Puis, environ une semaine ou deux après, nous avons pu installer une boutique en ligne sur notre site Web pour les livraisons. Alors maintenant, tous les ordres de livraison doivent passer par notre site Web. "
Pour ceux qui souhaitent commander pour la livraison, le processus est simple. Accédez au site Web, cliquez sur le bouton intitulé "Commande pour livraison" et placez les articles qui vous intéressent dans le panier. Vérifiez ensuite et payez avec votre carte de crédit.
Encore une fois, l'idée est un service sans contact qui permet aux clients et au personnel de se sentir en sécurité.
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Degan a déclaré que les brasseurs comme Ford Sawadogo ont tous connu des clients très reconnaissants.
"Cela ajoute un peu de normalité à, vous savez, un monde anormal", a déclaré Degan. "Parce que nos clients ont été si favorables à la bière artisanale ici dans l'État en général [and] beaucoup d'entre eux veulent continuer à avoir leur bière préférée. "
Elle a également souligné que les brasseries ont des normes de santé élevées et le passage à une situation de crise sanitaire n'a pas été un problème.
"Les brasseries sont des lieux très propres et hygiéniques, et les brasseurs comprennent la nécessité de cette propreté et de cette atmosphère hygiénique", a déclaré Degan. "Être capable de faire ce saut à un pas encore plus loin du client doit se sentir comme, vous savez, il doit quitter sa maison et être en danger, en ayant la livraison à domicile est si la clé."
Pour Ford Sawadogo et la brasserie Montclair, ils essaient également de rester en contact avec leurs clients tout en respectant la distance sociale.
"Nous organisons actuellement des événements virtuels", a déclaré Ford Sawadogo. "Nous avons donc mercredi des anecdotes virtuelles mercredi. Le vendredi, nous avons un happy hour virtuel, mais nous l'appelons, comme un happy hour décontracté. Tout virtuel sur Zoom. "
La brasserie Montclair sait que ses clients ne se voient pas et ne se parlent pas. Ils veulent aider à combler le fossé et aider les gens à se sentir un peu moins séparés.
"Où organisent ces événements pour que les gens qui veulent ressentir cette connexion. Se voir et parler virtuellement est mieux que rien. "
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