News bière – Coronavirus: de jeunes hommes buvant de la bière dans un parc jurent à une infirmière après avoir reçu l’ordre de déménager | UK News – Bière brune

Publié le 12 avril 2020 par Cafesecret

Une infirmière du NHS a confronté un groupe de jeunes hommes qui buvaient de la bière dans le parc et ignoraient la demande du gouvernement de rester à la maison.

Louise Ann, une mère de deux enfants de Basingstoke, a été invitée à "f *** off" par le groupe, qui se prélassait au soleil entouré de leurs vélos.

Tournant la rencontre, elle leur a dit: "Mon mari n'est pas payé. Je dois aller faire des heures supplémentaires, tout le temps. J'ai deux enfants là-dedans."

Alors que certains des hommes ont commencé à se lever et à s'éloigner, l'un d'eux a répondu: "Eh bien, ne vous tenez pas près de nous, alors?"

L'une d'elles a ricané après avoir dit: "Je dois aller travailler tous les jours, craignant de le rapporter à ma famille à cause de gens comme vous.

"Vous êtes des idiots absolus."

Après qu'on lui ait dit d'arrêter l'enregistrement, l'infirmière a ajouté: "Non! Si vous allez être stupide, alors je montrerai au monde à quel point vous êtes stupide.

"Des idiots absolus. Pourquoi pensez-vous que vous êtes meilleur que quiconque? Je n'en ai aucune idée."

Alors que le groupe commençait à s'arrêter, elle a dit: "C'est ça, continuez".

En téléchargeant la vidéo sur Facebook - où elle a été partagée des milliers de fois - Louise a dit qu'elle détestait la confrontation mais qu'elle devait agir parce qu'elle était "tellement en colère".

Le temps a été chaud pour beaucoup d'entre nous pendant le week-end de Pâques, mais les Britanniques sont instamment priés de suivre les conseils du gouvernement et d'éviter les visites des plages et des parcs.

Des policiers de 37 forces en Angleterre et au Pays de Galles a infligé plus de 1 000 amendes dans la perspective de jeudi pour violation COVID-19 règlements.

Mais malgré certains rapports très médiatisés faisant état de bris des restrictions de verrouillage ces derniers jours, la grande majorité des Britanniques semblent respecter les règles.

Les photographies prises samedi n'ont montré qu'un petit nombre de personnes visitant des destinations normalement populaires, malgré des températures atteignant 25,5 ° C (78 ° F).

Le Met Office a déclaré que les températures pourraient dépasser 24 ° C (75,2 ° F) le dimanche de Pâques, avec les meilleures prévisions météorologiques dans le sud de l'Angleterre.

Plusieurs parcs ont introduit de nouvelles mesures pour dissuader les gens de prendre le soleil et de se rassembler à l'intérieur.

:: Écoutez le podcast Daily sur Apple Podcasts, Google Podcasts, Spotify, Spreaker

Victoria Park, dans l'est de Londres, vient de rouvrir, mais des messages enregistrés ont exhorté les visiteurs à suivre des mesures de distanciation sociale, des policiers et des gardes à cheval patrouillant dans la région.

Vendredi, le secrétaire à la Santé Matt Hancock a déclaré: "Cette Pâques sera un autre test de la détermination de la nation. C'est une période de l'année où les gens se réunissent normalement.

"Mais quelle que soit la température, quelle que soit la tentation de votre plage ou de votre parc, nous avons besoin que tout le monde reste à la maison."


Le samedi, le Royaume-Uni a enregistré 917 nouveaux coronavirus décès, dont un de 11 ans.

Cela porte le nombre total de décès au Royaume-Uni à 9 875.