Info bière – 10 bières à déguster en avril (photos) – Bière

Publié le 12 avril 2020 par Cafesecret

CLEVELAND, Ohio - Ce n'est pas parce que vous êtes enfermé à la maison que vous ne pouvez pas boire de bonne bière. Ce mois-ci, nous avons essayé 10 bières de six États, allant de 3,8% à 7,2% d'alcool. Rappel: nous montrons l'étiquette et la couleur ainsi que les profils de saveur des bières, qui proviennent toutes de brasseries hors région. Tous ont été achetés dans les magasins du nord-est de l'Ohio. À la fin, nous énumérons nos favoris du groupe. Si vous voyez une bière en particulier sur l'étagère et que vous souhaitez que nous la considérions pour examen, envoyez-nous un e-mail. À votre santé!

Orange sanguine Hefeweizen

Ellicottville Brewing Co., Ellicottville, New York; Hefeweizen, 4,6% d'alcool

Ce hefeweizen a un goût très propre, bien que la banane soit subtile et que les notes épicées soient très nominales. Mais l'orange sanguine est à peine détectable. Toutes les autres bières d'orange sanguine que nous avons essayées sont des bières indiennes pâles, et la saveur d'orange sanguine apparaît généralement aussi forte que la saveur très moelleuse qu'elle donne. Mais ici? C'est un Hefeweizen à coup sûr, d'abord et avant tout.

Hazy Miss Daisy

Zaftig Brewing Co., Worthington, Ohio; New England India Pale Ale, 7% d'alcool

Nez d'agrumes au nez, carbonatation décente et citron en bouche, suivis d'un coup de pamplemousse retardé. Il est brassé avec du houblon Mosaic et Amarillo. ( Couverture connexe: Zaftig existe depuis quelques années. Nous avons discuté avec son propriétaire-maître brasseur lorsque les bières sont devenues disponibles dans le nord-est de l'Ohio il y a quelques années.)

Hilltop Lager

Hilltop Brewing Co., Detroit, Lager, 4,2% d'alcool

Hilltop Lager était autrefois brassée à la maintenant disparue Four Strings Brewing Co. à Columbus. La bière vit grâce à un contrat de brassage à Detroit. Dégustation très propre, avec une légère finale fruitée, assez corsé et non sucré. Une bière pour tondeuse à gazon qui est de loin préférable aux bières blondes piétonnes du marché. Bien fait, très buvable.

Hilltop Light

Hilltop Brewing Co., Detroit, Lager, 3,8% d'alcool

Mêmes saveurs que Hilltop, et nous avons essayé la Lager et la lumière dans une dégustation à l'aveugle côte à côte et n'avons pas pu faire de différence. Le corps et la saveur sont tous deux étonnamment proches.

Furieux

Surly Brewing Co., Minneapolis, Inde Pale Ale, 6,7% d'alcool

C'est unique, en couleur et en goût: c'est comme une bière rouge houblonnée de colère. Malgré son profil hop-forward - il est fait avec des houblons Warrior, Ahtanum, Cascade, Simcoe et Amarillo - vous obtenez une dose de malts pour garder les choses quelque peu honnêtes. Bien fait. Le houblon donne vraiment un coup de pied à l'arrivée. Les fans de hop et les fans de red-ale aimeront ce mariage.

Todd l'homme de la hache

Surly Brewing Co., Minneapolis, Inde Pale Ale, 7,2% d'alcool

Celui-ci est tout au sujet de citron et de moelle de pamplemousse, avec une carbonatation saine, un délicieux buveur à base de houblon Citra et Mosaic. Nous apprécions les bières de Surly depuis un certain temps - des efforts constants et solides. Un côte à côte amusant serait de Furious et Axe Man. Deux API, très différentes.

Nelson

Alpine Brewing Co., San Diego; India Pale Ale, 7% d'alcool

Bière extrêmement lisse. Les saveurs de citron vert, d'orange et de pin émergent et se marient bien dans cette bière très houblonnée qui se termine à sec. Il porte le nom du cépage de houblon néo-zélandais avec lequel il est brassé.

Duo

Alpine Brewing Co., San Diego; India Pale Ale, 7% d'alcool

Cette bière est présentée avec du "pin, des agrumes et du cèdre", mais nous en tirons beaucoup plus d'orange qu'autre chose et pas beaucoup de pin. Le houblon est là dans cette bière qui - comme son frère, Nelson - est très douce.

Budweiser Black Lager

Budweiser, St. Louis, Lager, 7,1% d'alcool

Nous sommes assez ouverts d'esprit pour essayer de nouvelles bières même lorsqu'elles ne sont pas artisanales. Celui-ci, une collaboration entre Bud et Jim Beam, est vieilli sur des portées de barils de bourbon JB de six ans. On obtient un goût de cassonade-mélasse-érable. Il fait sombre et ne va certainement pas être confondu avec le Budweiser traditionnel en termes de goût ou de couleur, bien qu'il soit similaire dans le corps. Pas beaucoup de saveur Bourbon, alors ne laissez pas le label Jim Beam vous jeter. Devait exister jusqu'en mars, mais nous le voyons toujours sur les étagères.

Bâton

North High Brewing Co., Columbus, Amber Ale, 6,2% d'alcool

Le caramel et la cassonade - en particulier sur la finition - apparaissent dans cette infusion douce et définitivement maltée. Les houblons se redressent un peu, mais c'est tout à propos des malts. Pas aussi doux qu'un coup de claque du point, mais une bière lisse et un houblon plus petit qu'un ambre typique. Le produit de la vente de cette bière bénéficie à la Fondation Movember pour la santé masculine.

Nos coups de coeur: Ce mois a été difficile - pas de chien dans le peloton, c'est sûr. Nous irons avec trois favoris: Furious, Nelson et Arrogant Bastard.