Non, Tavour n'est pas vraiment cassé. J'utilise juste l'hyperbole pour l'effet. Le populaire magasin de bière en ligne fonctionne toujours très bien. Un accord avec le diable (ADWTD) est un vin d'orge brassé par Anchorage Brewing et par tous les comptes, il est exceptionnel, mais allez-y mec!
Je dois souligner qu'en ces temps difficiles, il est formidable que les amateurs de bière s'engagent à soutenir si ardemment les petites brasseries indépendantes de notre pays, qui sont le genre de brasseries avec lesquelles Tavour travaille, alors ne vous méprenez pas sur mes mots. Vous continuez à soutenir les brasseries avec ce genre d'adoration.
Les lecteurs réguliers de ce blog savent ce que je pense de l'hystérie de la bière. Je veux dire, j'aime la bière et surtout la bonne bière, mais allez mec. Je veux dire, faites-le si vous voulez, mais la pokémonification de la bière n'est pas mon style. Quoi qu'il en soit, je sais que beaucoup d'amateurs de bière ne peuvent s'empêcher de s'enthousiasmer pour certaines versions de bière. Et plus les gens sont excités, plus les gens sont excités. Je pense que cela a du sens.
Sans aucun doute, une histoire comme celle-ci contribue à accroître la réputation déjà élevée de la bière impliquée. Lorsque les gens entendent parler de la bière qui a "cassé" Tavour, cela incitera probablement les gens à en vouloir encore plus. C'est la nature humaine, je suppose, alors pourquoi je résiste? On pourrait dire que partager cette histoire n'est qu'une autre manifestation du même type de comportement. Peut-être que cela fait de moi un hypocrite. Je peux vivre avec ça.
Selon Tavour, la sortie d'ADWTD cette année a provoqué le chaos alors que les fans se sont précipités pour obtenir leur canette de 50 $ de la bière convoitée lors de sa sortie en 2020 sur l'application Tavour. Les gens sont allés à l'extrême dans l'espoir de tromper la file d'attente: utiliser plusieurs comptes sous différents e-mails, convaincre des amis de les commander et appuyer plusieurs fois sur le bouton d'achat jusqu'à épuisement du stock. Quelqu'un a même posté une photo de ses doigts au-dessus du Tu piges bouton sur quatre téléphones différents, simultanément.
En ce qui concerne le prix, la valeur de tout est déterminée par ce que les gens sont prêts à payer pour cela. Par tous les comptes, cette bière est sublime, elle est rare, et les gens ont historiquement parcouru de grandes distances pour l'obtenir. Si le prix est trop riche pour votre sang, vous ne devriez pas dénigrer vos amis amateurs de bière pour qui ce n'est pas le cas.
Sans aucun doute, certaines de ces boîtes étaient destinées au marché de la revente et atteignent probablement déjà un beau prix. La bière est classée 100 parfaite sur BeerAdvocate, 100 sur Craft Beer & Brewing, 4,88 sur Tavour et 4,47 sur Untappd. Alors oui, les gens vont payer beaucoup d'argent ou faire des offres de trading de bière assez tentantes.
"Nous savons à quel point Un accord avec le diable est fantastique, à quel point il est apprécié, à quel point les collectionneurs et les amateurs de bière l'adorent, mais nous avons toujours été époustouflés par la réponse de la communauté lorsque nous avons publié le millésime 2020 sur notre application", Talia Shapiro, Contenu Le directeur de Tavour dit. "Ils sont devenus complètement fous."
Tavour, un détaillant en ligne qui travaille directement avec de petites brasseries, a connu le trafic le plus élevé de son histoire. Un accord avec le diable Barleywine a historiquement attiré des foules massives à Anchorage lorsque la brasserie le libère dans la salle des taquineries. Compte tenu de la situation actuelle du monde, cette fois, tout le monde s'est rendu à Tavour.
Anchorage Brewing a emballé le nouveau millésime 2020 dans des canettes trempées dans de la cire pour la première et SEULE fois, ce qui le rend encore plus rare. Il est également extrêmement petit, avec seulement 178 caisses produites. À la lumière de COVID19, Anchorage a reporté sa fête de libération sur place et, à part une petite réserve qu'ils ont rangée dans la cave de la brasserie pour les habitants, tout le lot est venu à Tavour.
"La prochaine fois, libérez-le sans notification et sans publication sur Instagram. LoL ", a écrit un fan sur les réseaux sociaux. D'innombrables autres ont été laissés les mains vides: "DAMMIT THAT WENT FAST. J'ai juste rafraîchi une fois et c'était parti !! " Alors que d'autres sont restés optimistes, il y avait encore une chance éphémère: "Liste d'attente! Allez j'ai besoin de ça! "
Tavour dit que la bière s'est vendue en 15 minutes et qu'il n'a fallu que quelques heures avant que les premiers plaidoyers ISO (à la recherche de) ne commencent à apparaître sur BeerAdvocate et sur d'autres forums du commerce de la bière. Les amateurs ont offert des trésors exclusifs de Floodland, Westbrook, American Solera, Holy Mountain, Side Project et d'autres brasseries de classe de mots pour le commerce.
"Il est impératif que nous continuions non seulement à soutenir les brasseries, mais aussi à donner aux amateurs de bière artisanale quelque chose à espérer", a déclaré Meghan Packard, vice-présidente de Tavour. "Et maintenant, pendant une période comme celle-ci, c'est plus important que jamais."
Tavour a qualifié la folie de distraction temporaire par rapport à la situation actuelle du monde. Une délicieuse distraction à 17% ABV.
La distraction est bonne. Il est bon de soutenir de petites brasseries indépendantes. Nous vous renvoyons maintenant à votre isolement et à votre éloignement social réguliers.