Magazine Talents

Bière artisanale – Des pubs britanniques contraints de lancer des quantités astronomiques de bière – Mousse de bière

Publié le 14 avril 2020 par Cafesecret

La fermeture des pubs, nécessaire pour freiner la propagation du virus, avait déjà sonné comme un affront aux traditions britanniques. Aujourd'hui, les établissements sont également contraints de jeter les millions de litres de bière qui expirent dans leurs réserves.

Une fois que ce n'est pas habituel, les Britanniques ne finiront pas leurs pintes. Avec la fermeture des pubs décidée le 20 mars, les piliers des bars et les groupes de jeunes ne sont plus là pour vendre les énormes stocks de bière conservés derrière les comptoirs. rapports "Dans tout le pays, les directeurs de pub vont devoir se débarrasser d'environ 50 millions de pintes [soit environ 28,4 millions de litres] bière et cidre si le confinement est maintenu jusqu'à l'été ", Les temps.

Phil Cutter, propriétaire du pub The Murderers à Norwich, a déjà commencé à disposer de ses fûts. le "Vraie bière", ou "De la vraie bière", cette bière traditionnelle, tirée à l'aide d'une pompe à main, a une durée de conservation d'un mois. Les autres ne se conservent pas plus de trois mois. "Impossible de faire autrement, nous avons dû vider la bière dans l'évier,Désolé Phil Cutter. Beaucoup de gens ne peuvent se résoudre à le faire. "

Si l'internement se poursuit, les propriétaires n'auront pas d'autre choix, a indiqué le quotidien britannique.

La Campaign for Real Ale estime que chacun des 39 000 pubs et bars du Royaume-Uni a en moyenne 15 barils dans la cave. Un fût contenant en moyenne 88 pintes, cela signifie que plus de 51 des millions de pintes doivent gâcher dans les caves en ce moment. "

Pour éviter de payer des taxes sur cette bière perdue, les propriétaires devront se filmer en la jetant pour prouver qu'ils n'en ont pas profité.

La source

Le plus ancien des quotidiens britanniques (1785) et le plus connu à l'étranger appartient à Rupert Murdoch depuis 1981. Il est depuis longtemps le journal de référence et la voix de l'établissement. Aujourd'hui, il a perdu une partie de son influence et

[...]

Lire la suite


Retour à La Une de Logo Paperblog