Magazine Talents

Info bière – La bière artisanale a augmenté de 4% en 2019 et est maintenant une industrie de 29 milliards de dollars – Bière blonde

Publié le 15 avril 2020 par Cafesecret
Info bière – La bière artisanale a augmenté de 4% en 2019 et est maintenant une industrie de 29 milliards de dollars
 – Bière blonde

Le paysage de la bière artisanale sera certainement beaucoup plus différent lorsque les chiffres de 2020 seront atteints, l'industrie ressentant les effets de la pandémie de coronavirus. Cependant, 2019 a été une année importante pour les brasseries artisanales indépendantes, car si les ventes globales de bière ont diminué de 2%, le segment de la bière artisanale a réussi à croître de 4% en volume.

La Brewers Association a publié aujourd'hui son rapport annuel de croissance pour 2019 et l'une des conclusions les plus notables qui se dégage de ce rapport est le fait qu'en 2019, les petites brasseries artisanales indépendantes ont produit 26,3 millions de barils de bière, ce qui représente 13,6% de la bière totale. part de marché, en hausse par rapport à 13% l'année précédente et à 12,5% en 2017.

Cette croissance du volume des brasseries artisanales indépendantes a également entraîné une augmentation de la valeur en dollars de détail représentée par l'industrie, qui est passée de 27,6 milliards de dollars à 29,3 milliards de dollars au cours de la dernière année.

"Les petits brasseurs indépendants ont continué à être des créateurs d'emplois, de puissants contributeurs économiques et des balises communautaires en 2019, tandis que l'artisanat a maintenu un taux de croissance assez stable en 2019 et a continué de gagner des parts de marché sur le marché de la bière", a déclaré Bart Watson, économiste en chef, Association des brasseurs.

Et bien que les États-Unis continuent également de voir de plus en plus de brasseries s'ouvrir aux États-Unis, avec un total de 8275 brasseries en exploitation l'année dernière, avec 942 nouvelles ouvertures de brasserie et 294 fermetures en 2019, si l'enquête d'impact de la brasserie COVID-19 de la semaine dernière est un indicateur, nous 'est susceptible de voir notre première année significative de fermetures en 2020.

"Bien que les brasseurs artisanaux soient entrés en 2020 sur des bases solides, le paysage de la bière est radicalement différent aujourd'hui qu'il ne l'était il y a seulement quelques mois. Les brasseries seront confrontées à de nouvelles réalités en raison de la pandémie avec des fermetures prolongées, des flux de trésorerie serrés, des changements sociétaux et d'autres variables économiques en jeu. Ces chiffres de 2019 nous permettront de voir dans quelle mesure le COVID-19 affecte la production et les emplois des petits brasseurs ", a ajouté Watson.

Info bière – La bière artisanale a augmenté de 4% en 2019 et est maintenant une industrie de 29 milliards de dollars
 – Bière blonde

Retour à La Une de Logo Paperblog