Magazine Talents

Bière artisanale – Madison Beer: une pop star montante regarde au-delà de ses racines Bubblegum – Bière brune

Publié le 15 avril 2020 par Cafesecret

Madison Beer a été accrochée à Long Island depuis que la pandémie de coronavirus a entraîné des fermetures à travers le pays. La pop star montante de 21 ans a passé son temps à choisir des passe-temps: apprendre le français, réduire une longue liste de films qu'elle voulait regarder. Entre les activités, elle regarde en arrière et prend soin de sa santé mentale.

"C'est une période effrayante et difficile pour beaucoup de gens, y compris moi-même", dit-elle en appelant de chez elle. "Je m'assure donc que je suis au courant lorsque je tourne en spirale ou que je m'énerve."

L'auto-réflexion contribue également à préparer Beer pour une étape importante de sa carrière: la sortie de son premier album complet, Soutien de la vie, qui est terminé et prêt à sortir pendant des mois. Mais les fans de Beer sont patients avec elle depuis huit ans maintenant: la chanteuse a été engagée sur Island à l'âge de 13 ans après que Justin Bieber a découvert qu'elle chantait Etta James sur YouTube. Être signé sur un label, bien sûr, ne signifiait pas que Beer était automatiquement abattu dans la célébrité. Elle a été mise sur la piste bubblegum-pop de Radio Disney en raison de son jeune âge, mais avait des aspirations plus émouvantes dans la veine des icônes qu'elle couvrait sur YouTube, comme James et Lauryn Hill.

"On m'a toujours dit:" Eh bien, un jour, quand tu seras plus âgé, tu pourras faire ce genre de choses ", dit-elle. "Mais j'ai réalisé que je n'avais pas besoin d'être plus âgé pour le faire."

Elle a commencé à verbaliser ses sentiments sur son son et a refusé de s'aligner sur la boîte dans laquelle elle avait été placée, ce qui a entraîné la mise au rebut d'un album prévu. À 16 ans, avec seulement quelques singles libérés, Island l'a abandonnée, laissant Beer avec un buzz insatisfait et un avenir incertain. "J'avais l'impression d'avoir échoué. Surtout à 16 ans, évidemment, on a l'impression que tout est la fin du monde, donc j'avais l'impression que tout le monde m'avait abandonné ", raconte Beer. "Cela m'a vraiment fait mal et m'a découragé de bien des façons."

Au lieu de quitter l'entreprise, elle a trouvé un moyen de se débrouiller toute seule. Beer a persisté en tant qu'artiste indépendante, en partenariat avec la société de divertissement First Access pour sortir son premier EP, 2018's Comme elle veut et une chaîne de singles qui l'ont aidée à accumuler plus d'un milliard de flux sur Spotify. Au cours de l'année écoulée, sa musique s'est davantage concentrée sur ce que l'authenticité signifie pour elle, tout en tournant le miroir des normes de beauté ("Dear Society"), des relations toxiques ("égoïstes") et de la santé mentale ("vitrail"). Au milieu de la sortie de ces chansons, elle a trouvé une nouvelle maison à Epic, tout en conservant sa liberté de création.

"Avec mon album, je me suis promis que ce serait mon moment d'exprimer honnêtement et honnêtement ce que je ressentais. Je pourrais enfin raconter mon histoire de la façon dont je voulais la raconter et aborder des choses comme les médicaments nocifs pour les jeunes adultes que j'ai pris, et la vraie merde dont je n'ai jamais pu parler ", dit-elle, se référant à des chansons encore inédites.

Alors qu'elle se prépare Soutien de la vie, Beer revient sur les chansons sur lesquelles elle est assise depuis longtemps avant de signer pour Epic l'année dernière, y compris son dernier morceau, "Stained Glass". Elle l'avait enregistré en 2018, mais assise à la maison en quarantaine, elle a chanté un extrait sur Instagram Live. Les fans ont demandé sa libération immédiate, remplissant les commentaires sur la propre page Instagram d'Epic jusqu'à ce qu'elle la publie officiellement fin mars.

"Je me souviens que pendant que nous l'écrivions, je voulais être ouverte sur la façon dont j'ai été maintes fois mise en interprétation", dit-elle. Des artistes comme Radiohead, Kid Cudi et Tame Impala - qui sont tous depuis longtemps en rotation pour Beer - ont inspiré la chanson. "J'entre dans une pièce et tout le monde se décide à mon sujet. Ils ne se soucient pas de me connaître. Avec 'Stained Glass', j'essayais de canaliser tous ces sentiments. "

Beer prévoit de sortir l'album cet été, et les fans devraient s'attendre au même niveau de vulnérabilité qu'elle affiche sur ses morceaux les plus récents pour définir le LP dans son ensemble. Compte tenu de la réception de "Stained Glass", elle est ravie qu'ils aient déjà répondu positivement au changement d'humeur de la pop d'autonomisation de son début de carrière.

"J'ai tellement plus à dire que" dirigez votre ex et continuez ", dit-elle. "C'est génial de voir ma base de fans y réagir positivement. Cela a un peu restauré ma foi en l'humanité. "


Retour à La Une de Logo Paperblog