Magazine Talents

Bière artisanale – Starry Plough demande de l’aide pour rester en affaires – Houblon

Publié le 14 avril 2020 par Cafesecret

CLIQUEZ ICI si vous rencontrez des difficultés pour visualiser ces photos sur un appareil mobile.

Le Starry Plough Pub est un élément important du bar, de la vie nocturne et de la musique live d'East Bay depuis des décennies.

Mais le favori de Berkeley, qui a ouvert ses portes en 1973, est maintenant dans une situation financière difficile en raison de la pandémie de COVID-19 et demande de l'aide au public via une page GoFundMe.

"Nous étions hésitants à mettre en place un gofundme, mais en raison de l'extension du refuge en place et de ceux qui nous ont envoyé un message demandant comment ils pouvaient nous aider à organiser cette collecte de fonds", indique un message sur la page GoFundMe. "Nous avons été extrêmement chanceux de servir notre communauté au cours des 47 dernières années en fournissant des plats cuisinés à la maison, de la bière artisanale et des divertissements dans la région d'East Bay tout en servant également d'espace sûr offrant aux artistes et organisations locales une plateforme pour s'exprimer sur notre scène. .

"Nous nous sentons tellement chanceux de pouvoir rassembler notre communauté de tant de façons au fil des ans et nous sommes honorés d'avoir acquis notre statut d'institution de Berkeley. Bien que nous aimions nous considérer comme un espace communautaire qui ne va nulle part, nous sommes une entreprise qui a lutté au fil des ans pour garder nos portes ouvertes avec les temps qui changent. Nous avons réussi à rester à flot jusqu'à présent.

"Si vous aimez The Plough et que vous souhaitez nous aider à garder nos portes ouvertes après la fin de cette pandémie, faites ce que vous pouvez en nous soutenant et en faisant passer le message. Nous comprenons que ce sont des moments difficiles pour tout le monde et nous apprécions toute aide que vous pouvez apporter du fond du cœur. Nous espérons que nous pourrons vous servir encore 47 ans! "

Et la communauté a définitivement répondu à l'appel à l'aide. L'objectif de financement était de 30 000 $ et, mardi matin, près de 24 000 $ avaient été amassés.

J'ai les larmes aux yeux après avoir lu ma pièce d'appréciation pour #johnprine. Alors, j'ai peut-être fait ce que je devais faire ici. @JohnPrineMusic https://t.co/Fs42KpjnkO

- Jim Harrington (@jimthecritic) 8 avril 2020

Grâce à @Jimthecritic & @mercnews: Joyeux 40e anniversaire à R.E.M., le plus grand groupe de rock américain de tous les temps https://t.co/XCW98xQfIf via @mercnews

- R.E.M. Siège (@remhq) 5 avril 2020

Notre @jimthecritic Harrington à @mercnews nous apporte la triste nouvelle: https://t.co/IpB27sNCNe Le pire dans tout cela, si cela s'avère vrai, nous devrons attendre comme toujours pour lire une autre des meilleures critiques pop de Jim.

- Elliott Almond (@ElliottAlmond) 14 avril 2020

Ce que cela me montre, c'est l'esprit humain indomptable. Quand c'est vivant, le courage, la lumière intérieure, en chacun de nous, est ressuscité. # Easter2020 https://t.co/VFsi5zAkuL

- Martha Quinn Ⓥ (@MarthaQuinn) 12 avril 2020


Retour à La Une de Logo Paperblog