Magazine Talents

Bière artisanale – Bonnes nouvelles de bières dans le chapeau – Bière noire

Publié le 15 avril 2020 par Cafesecret

Par Medicine Hat News le 15 avril 2020.

Bière artisanale – Bonnes nouvelles de bières dans le chapeau
 – Bière noire

NOUVELLES PHOTO DE SEAN ROONEY - Daniel Hooft et Logan Straub de Blurryisenough se produisent devant une foule virtuelle au Travois Ale Works mardi soir.

Ce fut une Pâques houblonnée pour les brasseurs de Medicine Hat.

Le trio de Travois Ale Works, Hell's Basement Brewery et Medicine Hat Brewing Co., réunis pour sept médailles lors de la troisième édition annuelle des Alberta Beer Awards annoncés la semaine dernière, et ils font l'éloge tout en se grillant mutuellement.

"Medicine Hat devrait être super fière des trois brasseries", a déclaré Mike Patriquin, cofondateur de Hell's Basement. "Pour qu'une ville remporte sept prix, nous sommes en quelque sorte isolés du reste de la scène de la bière."

Hell's Basement a remporté la deuxième place pour deux bières. He Ain't Hefe He's My Brother était argent dans la bière de blé de style allemand et belge, tandis que Heck of a Root Beer a pris la place de finaliste pour la division bière de racine / ale de gingembre.

À Travois, leur Black Forest Porter a remporté la première place dans la catégorie des autres bières aromatisées, tandis que leur Scottish Export était troisième dans les bières brunes.

"Nous ne participons pas à de nombreux prix de la bière, c'était notre deuxième", a déclaré le copropriétaire de Travois, Jacques LeBlanc. "Ce (Black Forest Porter avec cerise et vanille) était délicieux, c'était comme un gâteau de la forêt noire. C'était une saison, nous devrons peut-être la préparer à nouveau à l'automne là-bas. "

Travois a présenté mardi un tout nouveau produit, la Belgian Golden Strong Ale, en collaboration avec le groupe local Blurryisenough. Daniel Hooft et Logan Straub de Blurryisenough ont aidé à choisir les saveurs et sont venus faire un concert Facebook Live au centre-ville.

"Nous nous sommes réunis avec eux et l'avons brassée, c'était plutôt cool", a déclaré Hooft. "Nous allions jouer le jour de St. Patty mais cela n'a pas fonctionné de cette façon. Maintenant que nous sommes ici, nous pouvons toujours le faire, vous aussi. "

Medicine Hat Brewing Co. avait trois lauréats. Leur Russian Imperial Stout était deuxième dans la bière impériale, leur Gentleman's Stout était troisième dans la division stout et leur Bussman Cranberry Sour a pris le troisième rang dans la bière aigre-douce.

"Nous avons été surpris et choqués d'obtenir la reconnaissance de nos bières dans trois catégories et également très heureux que chaque brasserie de Medicine Hat ait également remporté des prix", a écrit le directeur général de MH Brew Co., Kaiden Vancuren, dans un message aux News. "Vraiment super pour la scène de la bière artisanale de Medicine Hat."

Il y a eu des défis pour les trois entreprises, mais les ventes d'alcool étant considérées comme un service essentiel par la province, elles se portent toutes assez bien compte tenu de la situation unique causée par la pandémie mondiale.

LeBlanc a noté que les bières Travois entrent maintenant dans des bouteilles, ce qui s'écarte de leur modèle commercial d'origine.

"Pour nous, c'était de l'emballage, car nous comptons sur les ventes internes et les ventes de fûts pour les restaurants", a-t-il déclaré. "Nous avons dû changer rapidement de cap et nous adapter.

"Nous avons acheté 2 000 bouteilles à Brew Co. C'est une grande famille, nous travaillons tous ensemble."

Le sentiment est définitivement réciproque.

"Je ne sais pas s'il y a une perception de rivalité, mais c'est vraiment une rivalité amicale", a déclaré Patriquin, ajoutant que la livraison est devenue une partie importante de son entreprise. "Je pense que les trois brasseries vont travailler ensemble pour organiser une sorte de grande fête lorsque tout cela se terminera."

Dans le cadre de cette mentalité de travail d'équipe, deux des brasseries organisent des collectes de fonds pour la banque alimentaire locale. Medicine Hat Brewing Co. vend des cartes postales et des dons correspondants jusqu'au 2 mai, tandis que Travois a reçu des dons lors du concert en ligne de mardi et a égalé les premiers 100 $.

Laisser une réponse

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.


Retour à La Une de Logo Paperblog