Radio Macron parle aux français et depuis 3 ans lave les cerveaux plus blanc que blanc et fracture les esprits...
Macron : un désastre de dingue.
Par Jean-Marie Pieri
Chapitre 1
Léviathan !
Silence on tue!
" Léviathan ; c'est là tout le vieux monde
Âpre et démesuré dans sa fauve laideur
Léviathan, c'est là tout le passé : grandeur, horreur "
Pleine Mer
Victor Hugo
Sujet immense, difficile à traiter tant les exemples sont nombreux pour illustrer la débâcle dont notre quotidien est truffé.
Que de promesses non tenues, du vent à ne savoir qu'en faire, ce vide n'alimente-t-il pas notre richesse?
La liberté est une plante fragile qui nécessite des soins constants, par manque d'eau (vie spirituelle) elle dépérit, puis très vite meurt.
Grande sécheresse et désert de la pensée mortifère nous menacent avec le triomphe des esprits vulgaires.(jactance et logorrhée ces fluides qui nous polluent)
La démocratie française souffre tout autant que l'économie, ce qui est souvent le cas des pays en pleine décadence.
Taisez-vous, restez chez vous bien confinés. Pas de vagues surtout! Veaux, vaches, cochons, poulets, chair à canon, les oubliés de la république que l'on conduit à l'abattoir!
Pourquoi s'illusionner en prêtant foi aux sornettes et à la propagande d'un gouvernement cupide, stupide et menteur.
Par un travers étonnant de l'histoire l'esprit totalitaire et l'intolérance se développent, étrange fascination pour la violence, la sauvagerie et la barbarie!
La défunte Union Soviétique et sa clique durant la fabuleuse période de stagnation de l'inénarrable camarade Brejnev reste bien en deçà de ce qui se trame dans notre pays.
Cependant si les techniques du communisme sont plus subtiles (celles du socialisme +perverses, + vicieuses) les pratiques du nouveau monde restent les mêmes !
Les mafieux restent des mafieux et la bête prospère sur le dos des citoyens-contribuables confinés pour cause d'épidémie.
Que de bonnes raisons pour justifier cet état de fait désastreux: dernier avatar de Bambi au royaume de la jungle, voir les masques, le gel, les respirateurs, le carnaval médiatique quotidien et puis mourir!!(avec le sourire svp)
Un vrai massacre se profile au son des violons et des applaudissements.
Ce qui se passe dans les EHPAD n'est pas fait pour rassurer!
Radio Macron parle aux français et depuis 3 ans lave les cerveaux plus blanc que blanc et fracture les esprits grâce à cette fracture (facture) numérique dont on parle tant, que nous allons payer!
L'idéologie d'un cerveau serpentaire (reptilien) fait des ravages, ce néo- capitalisme des maquignons cravatés et costumés, aujourd'hui gantés, charlottés et masqués (il n'y en aura pas pour tout le monde) nous plume !
Chut en attendant la rechute, pas un mot sur la censure, ce reptile tueur de la démocratie, pire que le virus!
Inutile de vous en soucier nos grands Seigneurs si compétents, si intègres pensent pour nous!
Le triomphe d'une nouvelle vertu républicaine (des sachants contre le peuple) s'installe dans la France désolée de Macron : petite musique, hypocrite douceur et silence des agneaux pour ne pas dire des moutons que l'on mène profond à l'abattoir concentrationnaire, cela ne vous rappelle rien des années noires?
À suivre
Jean-Marie Pieri
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier:Jean-Marie Pieri pour Observatoire du MENSONGE
Vous avez le droit de nous aider en vous abonnant simplement à :
parution chaque samedi
La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois
Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI
En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)
NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...