Magazine Talents

Info bière – Migration Brewing s’appuie sur la bière emballée et lance un ramassage sans contact (interview vidéo) – Houblon

Publié le 17 avril 2020 par Cafesecret
Brasseries de Portland et coronavirus: lutter contre la pandémie. Ceci est le dernier d'une série d'entretiens vidéo réguliers. Le rédacteur en chef de la bière de l'Oregonian / OregonLive, Andre Meunier, mène avec des personnalités de toute l'industrie brassicole de la région alors qu'il lutte contre les effets du coronavirus. Revenez à oregonlive.com/beer pour entendre des brasseurs, des fondateurs et d'autres gens de l'industrie et apprendre comment les brasseries s'adaptent pour s'en sortir et comment elles se débrouillent.

Les quatre co-fondateurs de Migration Brewing gardent leurs propres défis en perspective.

"C'est une toute autre réalité pour les entreprises - et pour la Terre", explique Eric Banzer-Lausberg. "Tout le monde autour de nous le ressent."

La brasserie Northeast Portland est comme les brasseries de tout l'État - obligée de licencier presque tout son personnel il y a un mois lorsque les bars et les restaurants ont été fermés. Banzer-Lausberg a déclaré que c'était "la décision la plus difficile depuis l'ouverture de la migration" que les propriétaires ont dû prendre.

Il y a près de trois ans, Migration a construit une brasserie de production à Gresham, et avec elle, une poussée dans la distribution et les bières conditionnées, une décision qui a été "notre dernière bouée de sauvetage", a déclaré Banzer-Lausberg.

Mais cela ne pouvait pas empêcher la réalité "déchirante" dont ils avaient besoin pour laisser plus de 40 employés partir, a déclaré Banzer-Lausberg. Restent les quatre co-fondateurs et chef brasseur Zack Kaplan.

"La première priorité était de s'assurer que tout le monde était en bonne santé", a-t-il déclaré. "Donc, nous ne voulions pas essayer de garder les gens autour d'eux et de les avoir, surtout cette première semaine, sans savoir s'ils sont en danger ou non."

Le dernier développement de Migration arrive jeudi après-midi, quand il lance un programme de ramassage sans trottoir disponible au pub Northeast Glisan Street de 15 h à 19 h. Du jeudi au samedi, avec commande et paiement en ligne.

Au milieu de la difficulté et du brouillage, la présence des réseaux sociaux de Migration a été le reflet de l'approche des co-fondateurs - essayez de garder espoir et d'inspiration.

Abonnez-vous à Andre's Abonnez-vous à Oregonian / OregonLive Plus de couverture de bière: bulletins d'information et podcasts pour les dernières nouvelles et les meilleures histoires. service de texte et recevez des alertes continues sur les sorties de bière et les nouvelles de la scène de la bière de Portland et de l'Oregon Et consultez Andre's critiques de bière sur Untappd, où il est andremeunier13et suivez-le Instagram, où il est @oregonianbeerguy.

"Il faut encore essayer de garder le positif quand il fait si sombre", a déclaré Banzer-Lausberg. "Tout le monde qui regarde les nouvelles ou tout ce qu'ils lisent ou tous ceux à qui ils parlent, cela peut être un peu épuisant. Donc, nous transmettons le message, mais essayons également de nous sentir toujours optimistes là où nous le pouvons et d'être de bon goût, car il est si important. "

Coronavirus en Oregon: Dernières nouvelles | Traqueur de carte en direct | Alertes texte | Bulletin

- André Meunier


Retour à La Une de Logo Paperblog