Magazine Talents

Info bière – Seventh Son Brewing donne un nouveau visage à la bière artisanale – Bière brune

Publié le 17 avril 2020 par Cafesecret
Info bière – Seventh Son Brewing donne un nouveau visage à la bière artisanale
 – Bière brune

Le projet Beer Me de Seventh Son Brewing à Columbus, Ohio


Photo de Nathan C. Ward

Le 20 avril 2020, Seventh Son Brewing à Columbus, Ohio, célébrera son septième anniversaire. Pour célébrer, ils ont lancé le projet Beer Me, une façon unique de présenter les cinquante-sept employés qui ont contribué à leurs sept années de brassage.

"Nous avons trouvé le concept de cette bière à l'automne", a déclaré Collin Castore, cofondateur de Seventh Son. "Nous étions comme, Hey, ça va être notre septième anniversaire, utilisons-le comme un moyen de mettre en évidence les gens qui font de notre bière ce qu'elle est."

Le projet Beer Me a vu Seventh Son mettre les visages des employés de la brasserie sur des boîtes de Maui Wowie, un ale pâle aux fruits tropicaux avec goyave, fruit de la passion et framboise.

"Ce n'est pas un brouillard", a déclaré Castore. "C'est une bière relativement simple avec un joli caractère de houblon. Notre anniversaire est le 4/20, donc nous avons pensé que les gens voudraient une bière facile à broyer. "

Bien que le projet Beer Me de cette année soit Maui Wowie, la bière de l'année prochaine pourrait être quelque chose de différent. Cependant, le concept de mettre des visages d'employés sur des boîtes restera le même.

"Nous voulons mettre en évidence les personnes derrière la bière", a déclaré Castore. "Et nous voulons montrer à la maison que l'achat d'une bière aide les gens en boîte."

Selon Castore, le processus de mettre des visages sur des boîtes est plus complexe que de simplement prendre une photo. Afin de réaliser des étiquettes variées, Seventh Son a pris des centaines de photos de ses employés sous différents angles, en prenant soigneusement en compte le positionnement et l'éclairage. Les images ont ensuite été mélangées dans un composite et converties en un fichier qui pourrait être appliqué à une surface cylindrique.

"Ce fut un gros processus", a déclaré Castore. "Nous avons contacté les cinquante-sept employés. Cinq ou six étaient timides pour la caméra et avec quatre ou cinq, nous ne pouvions pas déterminer le moment. Mais cette année, nous avons mis 47 de nos cinquante-sept employés en boîte. "

En plus des employés humains de Seventh Son, les boîtes comporteront le seul employé félin de Seventh Son, un chat nommé Assistant Manager. Le chat sert non seulement de "directeur de la lutte antiparasitaire et de la satisfaction de la clientèle", mais aussi ambassadeur de la marque, avec son propre Instagram la promotion de la marque Seventh Son. Chaque paquet de six boîtes de douze onces mettra en vedette les visages de cinq employés différents de la brasserie ainsi que le directeur adjoint.

"Nous réalisons une série d'environ 400 ou 500 cas", a déclaré Castore, qui seront tous disponibles à l'achat via le ramassage ou la livraison. Alors que les bénéfices du projet soutiendront la brasserie, 100% des ventes de cartes-cadeaux Seventh Son vont actuellement à un fonds d'employés. De plus, tout le produit de l'achat des autocollants de Seventh Son est reversé à la Mid-Ohio Food Bank.


Retour à La Une de Logo Paperblog