Magazine Journal intime

Chasse à courre

Publié le 21 juillet 2008 par Lephauste

Il serait tout à fait normal d'imaginer qu'après tout, d'écrans de fumées en jets d'encre pestilentielle, de réformes en ablations des mauvais plis sociaux nous n'ayons qu'à attendre,  le cul farci et posé dans nos divans de récupération. Attendre que cela passe, car cela bien entendu va passer; N'est-ce pas ? Soyons positifs, cela va passer ! Non ? Qui a dit non ? Personne ? Ah, rassurons nous.

L'hallali nous n'y sommes pas encore, la meute se hâte au travers des brisées, les piqueurs avancent en devisant et un peu plus loin le seigneur et ses invités corrigent encore leur assiette avant de se livrer au galop enivrant de leur montures Anglo-Arabes. Mais voilà qu'on sonne au loin ? Les chiens se mettent à hurler, s'entraînant les uns les autres, à celui qui dans pas très longtemps sera le premier à fouailler l'entraille de la bête aux abois; Les rabatteurs sont aux affaires, l'immobilier et la phinance les mènent à se reproduire à la vitesse de la marée qui elle même, nous savons tous cela, va au train du galop d'un cheval.

Voilà, le sel de la vie fait fi des petits bonheurs aveugles et la bête est là, immonde agglomérat d'odeurs, de baves, d'yeux injectés de sang coagulés, de chairs flasques, d'obésités obscènes, à demi noyée sur son épave de bidons graisseux, nègre ? Non, pas tout à fait mais un peu tout de même. Bistre, crouille, cafre ? Il y a de ça en effet, mais pas seulement. Alors quoi,  fumistes de chômeurs ? Aussi ! Aussi ! Petits enfants violents, violés, vicieux ? Alors à peine n'est-ce pas ? A peine. Je n'ose y croire... Putains d'Asie ? Salopes du proche Orient, nues sous le chadri? Chiens d'Irlandais ? Palestiniens orgueilleux ? SDF ? Des pauvres voyez vous, j'ai promis à madame qu'il y aurait de ces ordures apprêtées pour le lancement de son CD ! Oh ! Oh ! Oh ! Mon prince ! comme je vous vois gourmand tout à coup ! Nous en avons, nous en avons !

Alors qu'attend-on ? Lançons mon ami ! Lançons ! les montures s'impatientent ! Ci fait,  nous y voilà, je vois la bête ! Dieu qu'elle est odieuse ! restez en arrière madame, votre sensibilité, n'est-ce pas... La poésie qui émane de vos accords charmant. Taille haut ! Taille haut ! Les chiens auront la vulve ! les chiens auront le gras ! les chiens auront la bite et les couilles ! Je veux le coeur vous m'entendez ? Le coeur pour ma belle ! Le coeur ... Enfin ce qui en fait office; Ces gens là n'ont pas de coeur ni d'âme quand à l'humanité, mon bon...

L'hallali, nous y sommes ! La traque est à sa fin, les invités jugent de haut et c'est peine de voir les pauvres chevaux écumer de la sorte mais quelle joie mon prince de contempler nos chiens déchirer à l'envi le butin que Brice leur distribue en ce pinçant un peu le nez.

Que le monde est joli, il fait si doux ma mie, si nous donnions un héritier à la France ? Un mâle, bien entendu. 


Retour à La Une de Logo Paperblog