Magazine Talents

Info bière – La bière TAP à emporter est en vente dans les pubs du pays – Bière blonde

Publié le 17 avril 2020 par Cafesecret

Carlton & United Breweries vend de la bière pression de pubs à travers l'Australie dans des bouteilles en verre dans un effort ingénieux pour éviter que son précieux liquide ambré ne tombe dans les égouts.

Dans un cas classique de "Only in Australia", le gouvernement fédéral a ouvert la voie à CUB pour obtenir ses bières isolées dans les verres des Australiens piégés à travers le pays.

À partir de samedi, les Australiens pourront visiter certains pubs et acheter des flacons de bière en verre d'un ou deux litres directement versés du robinet.

On espère que l'initiative libérera des milliers de litres de bière pression actuellement enfermés dans des pubs australiens depuis que le Premier ministre les a tous fermés à la fin du mois dernier.

Les 20 000 bouteilles à emporter sont disponibles en deux tailles - appelées "grogneurs" et "grognards".

Ils seront disponibles dans certains pubs gratuitement et aucun dépôt n'est requis, les gens n'ayant qu'à acheter la bière elle-même.

Le coût des bières à emporter sera déterminé par les pubs individuels, le All Nations à Richmond - juste à l'extérieur de Melbourne - les vendant pour 10 $ le litre ou 20 $ pour deux litres.

Toutes les bières CUB seront disponibles à l'achat, y compris les classiques Carlton Draft et Victoria Bitter et d'autres comme Great Northern, Carlton Dry, Melbourne Bitter et tout ce que le brasseur vend à la pression.

Depuis que les restrictions COVID-19 ont stoppé l'industrie australienne des bars et clubs de plus de 20 milliards de dollars, on estime que plus de 15 000 litres - ou 750 fûts - de bière ont été abandonnés.

Au Royaume-Uni, il a été révélé cette semaine que 50 millions de pintes de bière et de cidre pourraient s'écouler après que les barils non utilisés soient périmés dans les caves de pub à travers le pays.

Le PDG de CUB, Peter Filipovic, a déclaré que l'industrie des pubs était ébranlée par les fermetures récentes.

Bien que la CUB ait fait de son mieux pour collecter et rembourser les pubs pour les fûts qu'elle n'a pas pu exploiter, l'effort s'est révélé logistiquement difficile pour l'entreprise.

"Pour aider les pubs à profiter des concessions du gouvernement fédéral et des États, nous donnons 20 000 bouteilles refermables à plus de 100 pubs de Melbourne, Sydney et Perth", a déclaré M. Filipovic.

"Ce qui rend la bière pression si grande, c'est sa fraîcheur, c'est aussi pourquoi elle a une date de péremption relativement courte et pourquoi les publicains, sinon, en disposeraient bientôt."

Daily Mail Australia a été informé que la bière en bouteille devrait être consommée dans les 48 heures après avoir été versée pour profiter de sa fraîcheur maximale.

M. Filipovic a déclaré que les bouteilles refermables permettraient aux amateurs de bière d'apprécier la bière du robinet et de soutenir leur pub local dans son heure de besoin.

"Cela donnera également à de nombreuses personnes un premier aperçu de la bière pression dans le confort de leur propre maison." il a dit.

Les chiens de pub réguliers ont déclaré à Daily Mail Australia que l'idée devrait être maintenue longtemps après la réouverture des pubs.

"Ils peuvent sûrement organiser la livraison comme le laitier", a déclaré le rami de Hoppers Crossing, "Mick".

"Et peuvent-ils maintenant ouvrir le pub sur Zoom et nous pouvons boire la bière avec tout le monde là-bas."

Bob O'Kane, un publiciste de All Nations à Richmond, a déclaré que la fermeture du pub avait été extrêmement difficile pour l'industrie dans son ensemble.

"Mais nous en tirons le meilleur parti possible", a-t-il déclaré.

"Il s'agit d'une grande innovation de Carlton & United Breweries. Vendre de la bière à emporter est une grande rupture avec la tradition des pubs, mais cela contribuera à garantir les flux de trésorerie alors que nous nous soutenons et essayons de sortir de cette crise et de garder autant d'employés que possible.

Cette initiative fait suite à l'initiative "Pour l'amour de votre section locale" de CUB, qui encourage les gens à retourner dans leur section locale à sa réouverture avec l'offre de 2 pour 1 pintes.

M. Filipovic a déclaré que l'initiative de la bière extraite était un excellent exemple de la façon dont les entreprises et le gouvernement pourraient travailler ensemble pour surmonter la crise du COVID-19.

"Le trésorier fédéral a immédiatement compris l'importance de cette initiative pour soutenir les pubs et les clubs en ce moment.

"De même, les gouvernements des États ont rapidement aidé les petites entreprises à innover et à adapter leur entreprise", a-t-il déclaré.

"Les pubs sont au cœur de nombreuses communautés locales et CUB entretient des relations avec certains depuis plus de 150 ans. Nous faisons tout notre possible pour nous assurer de continuer à travailler en partenariat avec eux dans 150 ans. "

Pour une liste complète des pubs participants sur la bière, visitez www.cub.com.au


Retour à La Une de Logo Paperblog