Magazine Humeur

Macron parle trop et surtout s’écoute parler !

Publié le 17 avril 2020 par Observatoiredumensonge

Être chef de guerre ne s'improvise pas. Il faut que l'armée soit prête. La France face à cette crise sanitaire sans précédent n'était ni prête ni armée.

Par Alexandre Goldfarb

Être chef de guerre ne s'improvise pas. Il faut que l'armée soit prête. La France face à cette crise sanitaire sans précédent n'était ni prête ni armée.
Les grands discours creux du Président ne changent pas cette réalité. Lire :
Le Président : chef de guerre et de guère.
Manque de clarté, de préparation et refus d'anticiper sont les trois faits majeurs qui ont plongé la France vers cet abîme sanitaire doublé d'une crise économique sans précédent.
Quand le Français va devoir payer cette gabegie des politiques au pouvoir, ce sera du lourd.

Macron parle trop et surtout s'écoute parler !
Le Président se moque des Français et c'est franchement dramatique : il ose dire qu'il veut esquisser un horizon de sortie de crise... Alors qu'il n'est toujours pas capable de fournir masques et tests à la France. Pire les hôpitaux manquent de médicaments pour la réanimation.
Les seuls pays qui arrivent à endiguer ce virus sont ceux qui isolent les porteurs. C'est la réalité mais en France la réalité n'intéresse ni les politiques ni les médias

Oui, le pire dans cette pandémie, c'est le manque de professionnalisme de tous ces caciques incapables de gérer correctement une crise.
Habitués à ne jamais rien décider pour agir, ils ne savent que parler et se réunir...
Résultat, des Français meurent chaque jour, d'autres en ressortiront marqués à vie, parce que le gouvernement, couvert par des médias finalement peu scrupuleux, est totalement incompétent.
Une fois de plus, une fois de trop. Cette fois, c'est la goutte qui fait déborder le vase.
Dans n'importe quelle société, de pareils mauvais seraient éjectés illico.
Il faut d'urgence réformer notre société pour permettre de virer ces nuls dangereux.
La démocratie ne doit pas être qu'un mot.

Les politiques ont privilégié pendant des années le paraître à la réalité. alors, on continue à donner du fric ici et là aux autres pays, on a accueille des migrants sans même contrôler qu'ils ils sont on a subventionné des associations anti-françaises, on a développé les pauvres en les assistant, mais pendant que l'on dilapidait " un pognon de dingue ", on ne faisait rien pour les hôpitaux et l'on découvre avec ce sinistre virus à quel point ils sont délabrés.
On a pas de masques ni de tests, pas assez de lits équipés pour réanimer, on fait n'importe quoi et maintenant, ce qui est sûr avec ces incompétents, on assassine l'économie française.

Le règne du grand n'importe quoi est la règle actuelle.
Ce qui fait peur dans cette crise sanitaire, c'est le fait que les gouvernements des pays occidentaux sont incapable de prendre les mesures nécessaires, des mesures sans lesquelles le virus poursuivra sa route meurtrière. C'est bien joli de ne plus avoir de frontières, d'offrir le gite et l'assurance sociale à qui les veut, mais pas au prix de tous ces morts quand même ! Et, pas en laissant ls Français pourrir ainsi. Le rêve communiste a déjà échoué, alors ce n'est pas la peine de nous le servir à nouveau.
C'est bien joli de nous confiner, c'est bien joli de nous baratiner que tout va aller mieux après, quand en fait rien ne va plus.
On voit que notre gouvernement est incapable d'adopter des mesures justes et de s'y tenir.
Quelle honte aussi de constater que la France n'est même pas capable de pouvoir assurer un service sanitaire minimum vital.
Alors, sous le prétexte politico-médiatique habituel de l'union nationale, de la solidarité nationale et de ne pas polémiquer, nous devrions toujours nous faire avoir ?

La classe politico-médiatique est irresponsable : évoquer le déconfinement, au coeur de la pandémie montante, c'est encourager les gens à ne plus respecter le confinement ! Ils disent et font n'importe quoi ! mon conseil : FERMER LA TELE car c'est une télé de merde !!!

Des fausses nouvelles (Fake news) trainent désormais en pagaille sur le NET et sont soit de fausses interprétations de textes existants soit carrément des montages à partir de textes refaits pour la circonstance. Le plus grave c'est que ces montages bidons sont très relayés et même par quelques politiciens ou élus, sans aucune vérification.
Ils sont pourtant facilement identifiables et vérifiables.
Mais le mal est là et bien là surtout en cette période trouble où la peur est la pire des conseillères.
C'est plus que désespérant.

La macronie c'est quoi ? La gauche caviar qui s'est quasiment entièrement recyclée et qui masque son maintien au pouvoir, car quand on écoute ce gouvernement, il s'agit d'un véritable langage marxiste. Quelques mots très classiques : " pas de querelle " " pas de polémique " " solidarité nationale " (mon préféré) et quelques autres...
Comment ?

C'est simple avec le tiercé : repentance, compassion et commémoration.

Macron parle trop et surtout s'écoute parler !

Macron parle trop et surtout s’écoute parler !

Président-fondateur Observatoire du MENSONGE

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier: Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE

Macron parle trop et surtout s’écoute parler !
Dessin de couverture par LARGE pour URTIKAN

Que dit le Professeur Raoult ? Ce que j'ai écrit dès le début de cette saloperie de virus : si on n'isole pas les personnes infectées, le confinement ne sert à rien, d'autant qu'il n'est même pas respecté. Pas besoin d'être grand clerc pour le comprendre.
Ce gouvernement est vraiment minable puisqu'incapable de prendre la seule mesure qui s'impose : tester massivement pour trouver les porteurs et les isoler.

Quand le professeur Montagnier, prix Nobel, déclare ce qui suit, cela risque de gêner tout ce beau monde qui ne veut surtout rien voir.

Vous avez le droit de nous aider en vous abonnant simplement à :

Macron parle trop et surtout s’écoute parler !
parution chaque samedi

La Semaine du MENSONGE pour 12 € par an.
Votre soutien est précieux et représente 1€ par mois

Validation sécurisée du formulaire de paiement en cliquant ICI

En cadeau, pour tout abonnement à Semaine du MENSONGE, vous recevrez mon dernier livre en PDF " à travers mes commentaires "(V2)

NB : vérifier que notre mail n'arrive pas dans vos indésirables...

est présent dans Observatoire du MENSONGE 178 pays, suivi par + 200.000 Lecteurs avec plus de 50 auteurs qui contribuent à son succès. Merci à tous ceux qui nous suivent, qui partagent et qui nous soutiennent.

Nous savons que vous êtes trop sollicités.
Mais un site comme Observatoire du MENSONGE dépend de votre soutien.
Alors, même modeste, à partir d'un Euro, votre don ne peut que nous aider.
Merci ! Alexandre Goldfarb

Macron parle trop et surtout s’écoute parler !

Macron parle trop surtout s’écoute parler

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine