Magazine Talents

Info bière – début des plats à emporter et des ventes d’alcool – Mousse de bière

Publié le 19 avril 2020 par Cafesecret
MINNEAPOLIS (WCCO) - Ce fut une journée de nombreuses premières pour les Minnesotans, après que le gouverneur Tim Walz a approuvé la réouverture de plusieurs espaces extérieurs et signé un projet de loi autorisant les restaurants à servir de la bière et du vin avec des commandes à emporter.

Maynard's à Excelsior a profité de plus de bateaux sur le lac Minnetonka en ajoutant à quai à ses options de mets à emporter.

Info bière – début des plats à emporter et des ventes d’alcool

 – Mousse de bière

"Nous pensons que c'est une très bonne décision du gouverneur et nous sommes heureux de voir qu'il nous soutient", a déclaré Beth Maloney, propriétaire de Maynard.

Le gouverneur Walz a signé le projet de loi vendredi qui autorise tous les restaurants à emporter à vendre un maximum de 6 paquets de bière et une bouteille de vin.

Aaron Bean a flotté pour manger et boire samedi après-midi.

Il est l'un des nombreux à avoir son bateau sur le lac ce week-end, et il est heureux de pouvoir continuer à soutenir les entreprises locales pendant qu'il navigue.

"Je pense que c'est génial. C'est fantastique pour tout le monde. C'est gagnant-gagnant", a déclaré Bean. "C'est ce que fait le Minnesota."

Plusieurs personnes ont amené leurs bateaux au lancement public de Grey's Bay à Minnetonka. C'était une journée père-fille pour la famille Peterson qui a mis son bateau dans le lac.

C'est exactement ce que le gouverneur Walz voulait. Il dit que c'est une bonne distance sociale pour les familles de sortir ensemble sur le lac, mais les grands groupes ne devraient pas faire leurs valises.

"Un peu tôt, l'eau est froide mais je dois m'assurer que le bateau fonctionne correctement?" Dit Greg Peterson.

Pour les Peterson, ils sont ravis de changer de décor.

"Ne soyez pas si enfermé", a déclaré Sami Peterson.

Ils espèrent voir certaines choses revenir à la normale au Minnesota.

"Nous prendrons notre temps, nous passerons à travers, mais c'est une bonne première étape", a déclaré Greg Peterson.

Le camping, les locations de loisirs, les bateaux charter et la pêche guidée ne sont toujours pas autorisés pendant ce séjour à domicile.


Retour à La Une de Logo Paperblog