Magazine Talents

Info bière – Greg Koch de Stone Brewing sur la bière pendant COVID-19, documentaire sur la musique et la bière Jésus – Malt

Publié le 20 avril 2020 par Cafesecret
Info bière – Greg Koch de Stone Brewing sur la bière pendant COVID-19, documentaire sur la musique et la bière Jésus
 – Malt

BERLIN, ALLEMAGNE - 04 juillet: (NOTE DE LA RÉDACTION; cette image a été créée à l'aide de filtres numériques.) Greg Koch, ... [+]


Getty Images

Depuis 1996, basée en Californie Brassage de pierre a été à l'avant-garde de l'explosion de la bière artisanale qui a eu lieu au cours des vingt dernières années en Amérique.

Dès le premier jour, Stone a entrepris le brassage différemment, faisant avancer la boisson via de nouveaux profils de saveurs à une époque où le palais du buveur de bière moyen était un peu moins raffiné, le produit d'une époque dominée par des bières blondes produites en masse de faible qualité. et pilsners.

Comme tout visionnaire, Stone envisageait l'avenir de la bière artisanale, refusant de se plier à ce qui était attendu ou accepté à l'époque, poussant le consommateur à adopter quelque chose de différent.

"Le marketing de test et tout cela ne peut que vous en dire beaucoup. Il ne peut que vous dire quel est l'état actuel, pas quel est l'état futur potentiel. À un moment donné, vous ne pouvez vraiment dire que ce qui a déjà été découvert ", a déclaré Stone Executive Chairman et co-fondateur Greg Koch. "Si vous regardez notre histoire chez Stone, le marketing de test et les enquêtes auprès des consommateurs ne vous en auraient pas beaucoup appris. Si tu disais aux gens [in 1996]"Hé, tu veux une bière amère et agressive? Souhaitez-vous quelque chose qui a un profil de saveur différent de tout ce que vous avez déjà vécu? "Comment les gens réagiraient-ils à cela?

Aujourd'hui, Stone est l'un des dix plus grands brasseurs artisanaux du pays, exploitant sept taprooms et deux restaurants en plus des brasseries de Californie et de Virginie.

La tentative d'expansion de la société à Berlin est au cœur du documentaire La bière Jésus d'Amérique, maintenant en streaming via Amazon Prime.

Le réalisateur Matt Sweetwood raconte magistralement une histoire à la fois humoristique et déchirante, retraçant le processus imparfait depuis le début de l'idée en 2014 jusqu'à l'ouverture des portes d'une nouvelle brasserie allemande en 2016 et, finalement, la vente de l'installation trois ans plus tard. .

Mais ce n'est pas seulement l'histoire de Stone qui La bière Jésus raconte. Le film raconte l'histoire de la bière artisanale en Amérique avec Koch comme personnage principal, pom-pom girl et protagoniste rebelle.

"C'est maladroit et déchirant et revigorant et frustrant et tout le reste - toutes les choses émotionnelles que je traverse quand je le regarde", a déclaré Koch de revivre l'expérience lors de projections de documentaires. "Je suis vraiment impressionné par ce que Matt Sweetwood a fait, mais aussi par la façon dont cela me prend à chaque fois dans ce voyage émotionnel.

Comme l'explique le film, l'une des bières les plus populaires de Stone, Ale bâtarde arrogante, est le produit d'une erreur et fournit un excellent exemple de l'approche unique du brasseur.

"C'était le tout premier brassage que nous avons fait sur un nouveau kit de brassage maison que Steve a acheté spécifiquement dans le but de créer des recettes pour Stone. Et c'est à mi-chemin du processus de brassage qu'il a remarqué une erreur de calcul ", a expliqué Koch à propos du président et co-fondateur de Stone. Steve Wagner premiers efforts. "Nous avons décidé d'aller de l'avant et de finir la bière de toute façon. Il était suffisamment tard dans la journée pour que nous ne puissions pas tout simplement recommencer. Dieu merci. Et quelques semaines plus tard, quand il était prêt, nous étions comme "Wow!" "

Koch est un produit de l'industrie de la musique et possède l'une des plus grandes salles de répétition au monde, Répétition du centre-ville dans le quartier des entrepôts du centre-ville de Los Angeles.

Koch a découvert pour la première fois des bières artisanales comme Anchor Steam, un innovateur de San Francisco, tout en passant du temps dans le tristement célèbre paradis punk rock de Los Angeles. Al's Bar.

En tant que musicien, Koch est parfaitement conscient de l'avantage d'accepter les erreurs. Tout comme le fait d'embrasser une erreur a rendu Arrogant Bastard possible, des erreurs sont également venues définir certains des meilleurs moments du rock, les plus inattendus.

Mais la comparaison entre la musique et la bière artisanale va beaucoup plus loin. La même créativité et le désir de quelque chose de différent malgré un marché bondé qui conduit la bière artisanale a longtemps caractérisé la musique révolutionnaire et les deux présentent des œuvres d'art souvent frappantes dans un effort pour attirer l'attention.

"Je pense que c'est une grande analogie entre la musique et ce que nous faisons chez Stone. Les groupes qui viennent de résister à l'épreuve du temps - que ce soit les Rolling Stones ou les Grateful Dead ou U2 ou Metallica, ou même un Jimmy Buffett - ce qu'ils ont tous en commun, c'est qu'ils ont en quelque sorte fait les choses à leur manière. Ils n'ont pas suivi le style populaire de l'époque ", a expliqué Koch. "Au lieu de cela, ils ont juste fait leur propre truc. Et les gens sont venus vers eux. Ils se sont juste concentrés sur leur art. De même, ce que nous essayons de faire chez Stone, c'est juste de faire notre art. Nous ferons notre art à notre façon. Et nous devons y croire. Et si nous pensons que c'est vraiment génial, les gens finiront par arriver. "

Info bière – Greg Koch de Stone Brewing sur la bière pendant COVID-19, documentaire sur la musique et la bière Jésus
 – Malt

Liberty Station World Bistro et jardins de Stone Brewing à San Diego, Californie


Photo gracieuseté de Stone Brewing Co.

Le punk rock a longtemps été défini par sa mentalité de "do it yourself" et la musique en général vient souvent d'un endroit rebelle. L'imprévisibilité et le changement font le meilleur du rock and roll. Stone a collaboré avec des artistes comme les rockers punk NOFX et la légende du métal Metallica et toutes ces idées influencent la façon dont Stone a mené ses activités au cours du dernier quart de siècle.

"La musique est de l'art. Certes, n'importe qui peut accepter cela. Ce que beaucoup de gens ne savaient pas avant le mouvement de brassage artisanal, c'est que la bière peut être considérée comme de l'art. C'est très simple: l'art est meilleur quand il a un point de vue. Un art sérieux qui dure longtemps, comme les albums phares, c'est un truc avec un point de vue et ça dure. Et ça se vend toujours. Tu mets [Pink Floyd's] Côté obscur maintenant et c'est aussi bon que jamais. Ayez donc un point de vue. N'essayez pas d'être pour tout le monde ", a déclaré Koch. "Si vous pensez à quelque chose en tant que brasseur - si vos goûts vont dans un sens et il semble que les goûts populaires vont dans un autre - vous devez suivre vos propres goûts. Parfois, vous obtenez cela 2112, droite?" il a continué, notant l'album Rush de 1976, une percée pour le groupe malgré le doublement du rock progressif avec des morceaux de vingt minutes au sommet de la disco. "Il s'agit de différenciation. Vous devez créer une base de fans. Je pense que différent est vraiment, vraiment important. Et il est plus difficile aujourd'hui dans la bière artisanale d'être différent parce qu'il y a tellement de tout là-bas. "

PLUS DE FORBES Chicago Rockers Chevelle s'associe à Revolution Brewing pour la semaine Lollapalooza Lancement du nouveau La Gargola Helles Lager

Des rapports récents indiquent que la consommation d'alcool a une augmentation de 22% alors que les Américains observent l'auto-quarantaine. Et malgré coupes récentes à ses effectifs à la suite de la pandémie de coronavirus, Stone reste en production pour répondre à la demande.

"Nous avons continué à faire des livraisons de bière. C'est ainsi que la bière arrive dans les épiceries. Et nous avons des équipes qui travaillent très, très dur. J'ai donc quelques remerciements - merci non seulement d'avoir fait le travail, mais de le faire en toute sécurité et en suivant tous les protocoles que nous avons très soigneusement définis et que nous suivons ", a déclaré Koch. "Nous disons toujours que la consommation appropriée de bière est une chose très positive - en particulier une bonne bière. Vous pouvez obtenir, haut la main, quelques-unes des meilleures bières jamais créées dans l'histoire du monde - aujourd'hui, de manière pratique, dès maintenant - livrées à votre porte dans la plupart des endroits. Et cela fait partie d'une vie bien équilibrée. Nous apprécierons la bonne bière artisanale et garderons nos distances sociales, mais peut-être que nous mettrons un sourire sur le visage. "

Info bière – Greg Koch de Stone Brewing sur la bière pendant COVID-19, documentaire sur la musique et la bière Jésus
 – Malt

Stone Brewing's World Bistro and Gardens à Escondido, Californie


Photo gracieuseté de Stone Brewing Co.

Dans La bière Jésus d'Amérique film, Koch parle d'une méfiance précoce envers les entreprises américaines comme une influence sur son travail. Mais à l'approche de son 25e anniversaire, le défi pour Stone en 2020 est de continuer à garder les choses intéressantes après une progression qui a vu le brasseur passer de pionnier à homme d'État plus âgé.

En tant qu'un des plus grands brasseurs artisanaux du pays, il peut être difficile d'éviter de se conformer au statu quo et de ne pas ressembler à celui contre lequel il se rebellait. Avec cela vient l'accusation en ligne standard de "vente". Mais le désir de rester indépendant et de continuer à repousser les limites de la bière artisanale semble être un grand égaliseur pour Koch.

"Cela revient à:" Quelle est l'éthique sous-jacente? Quelles sont les normes qualitatives sous-jacentes? "Et nous nous considérons chez Stone comme des conservateurs. Nous aimons avoir ce niveau de créativité sous-jacent ", a déclaré le brasseur. "Quand j'ai commencé, les gens me demandaient tout le temps:" Qui est votre compétition? "Et j'ai dit:" Ma concurrence n'est pas tant celle des grandes brasseries que celle d'une autre brasserie artisanale. Mes concurrents ont été les faibles attentes des gens pour la bière - et les aidant à comprendre qu'ils devraient avoir des attentes élevées pour la bière. "Être un entrepreneur aide à élever la conversation et à y participer. Et maintenant, aujourd'hui, l'idée de la bière artisanale est communément comprise - même parmi les gens qui ne sont pas des buveurs de bière artisanale, ils comprennent que c'est la bonne chose. Je suis fier d'avoir accompli cela. C'est ce que Stone a signifié pour moi. "


Retour à La Une de Logo Paperblog