Magazine Talents

News bière – Le ralentissement du marché industriel fait face à un avenir incertain alors que le coronavirus persiste | Immobilier – Bière noire

Publié le 20 avril 2020 par Cafesecret

Le marché immobilier industriel de la région a continué de connaître une croissance, certes minime, au cours du premier trimestre malgré le début de la COVID-19 pandémie aux États-Unis.

Le marché de Charleston a enregistré son 18e trimestre consécutif de croissance avec 682 900 pieds carrés d'espace industriel supplémentaire rempli de janvier à mars, selon un rapport de la société immobilière commerciale CBRE Inc. Les taux d'inoccupation ont baissé et les taux de location sont restés stables malgré le ralentissement de l'activité de construction.

Dans une analyse de marché distincte, Colliers International a indiqué que le marché industriel de la région comptait 57,26 millions de pieds carrés de stocks industriels à la fin du trimestre, avec environ 2,44 millions de pieds carrés en construction dans 10 bâtiments. Il est proposé de construire environ 17 autres bâtiments, ce qui ajoute 4,87 millions de pieds carrés de stock supplémentaires.

"L'épidémie de coronavirus à la fin du premier trimestre pourrait retarder les activités de construction en raison de la fermeture temporaire des entreprises et du manque d'accès aux matériaux de construction, mais la construction devrait être finalement achevée", a déclaré Colliers.

Alors que COVID-19 devrait perturber le marché industriel et l'économie de la région à court terme, les sociétés immobilières estiment que la contraction sera de courte durée.

Le coronavirus "entraîne l'économie américaine dans une récession qui entraînera une très forte baisse du PIB pour (la première moitié de) 2020 et des pertes d'emplois, en particulier dans les secteurs du commerce de détail, de l'alimentation et des boissons et des transports", a rapporté CBRE. "Mais la nature unique de ce ralentissement devrait entraîner une reprise inhabituellement rapide qui pourrait commencer dès (le troisième trimestre)."

En supposant que le virus culmine cet été aux États-Unis - reflétant l'expérience de la Chine - "les mesures de relance budgétaire et monétaire du gouvernement américain commenceront à porter leurs fruits", a déclaré le groupe immobilier. "Cela sera associé à une demande privée refoulée qui pourrait aider l'économie américaine à renouer avec la croissance d'ici la fin de l'année et à stimuler une croissance plus forte que prévu en 2021."

Selon le rapport Colliers, il y a eu environ 239 millions de dollars d'investissements en capital sur le marché industriel de Charleston depuis le deuxième trimestre de 2019. Cela a généré 1 795 emplois dans des domaines tels que la technologie, le brassage de bières artisanales, la fabrication générale et médicale, les technologies de l'information et la logistique.

"Alors que les perspectives à court terme sont sombres, l'activité devrait rebondir à mesure que le marché commencera à revenir à la normale", a déclaré CBRE.


Retour à La Une de Logo Paperblog